Dinglewood

Dernières publications

RSS
11 décembre 2006 à 13:15 - Messages
Bonjour, Je suis débutant dans l'univers de WoW et j'aimerais connaître de bonnes adresses me permettant de savoir ce qui s'es... Lire la suite
11 décembre 2006 à 10:17 - Messages
A remarquer que la version d'essai déchargeable de 10 jours en version américaine (et donc serveurs américains) ne demande auc... Lire la suite
6 décembre 2006 à 20:52 - Messages
Euh ... je suis nouveau, tout nouveau, mais si c'est effectivement le cas (et je soupçonne que ça doit légalement être le cas),... Lire la suite
Confrérie du Thorium, connection sans problèmes et sans attente ... Merci aux modos d'avoir permis ce lieu de défoulement alor... Lire la suite
24 novembre 2006 à 13:59 - Messages
Je trouve un poil bizarre de comparer ce qui est censé être une information, une image de la réalité à une émission de fiction,... Lire la suite
20 novembre 2006 à 11:46 - Messages
Sur un Mac : Je sélectionne tous les fichiers de la liste principale d'iTunes (bibliothèque) et je fais un glisser de la sélec... Lire la suite
10 novembre 2006 à 15:10 - Messages
Je sais que je suis pas tout à fait dans mon élément, mais quand je suis passé sous Mac OS X, comme ancien du monde PC/Windows,... Lire la suite
10 novembre 2006 à 11:54 - Messages
Encore plus intéressant de voir l'interview de Borat par Jon Stewart (Daily Show) dans la mesure où ce dernier est juif et qu'i... Lire la suite
10 novembre 2006 à 08:10 - Discussion
J'avoue que je serais curieux de voir le résultat ... Pas sur d'avoir envie de partager mes activités en ligne, mais le concept... Lire la suite
8 novembre 2006 à 14:40 - Messages
Merci beaucoup. Cela dit ... Je suis sur Mac ... Donc les thèmes qui m'intéressent ont tendance à s'appeler "Safari" quelque ch... Lire la suite
8 novembre 2006 à 11:44 - Messages
Au passage que la loi anti-avortement du Dakota du Sud a été refusée par les électeurs suite à un référendum (oui, les US prati... Lire la suite

Jeux

    Dinglewood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dinglewood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dinglewood n'a publié aucune critique de jeu.