Les forums JOL

jaiden

Dernières publications

RSS
17 novembre 2011 à 19:23 - Messages
Lorsque wow s est lancé en Chine fin juillet ce fut normal que ce fut un succes mais dans ce trimestre après le 31 septembre 3 ... Lire la suite
16 novembre 2011 à 18:16 - Messages
Devant la fuite de joueurs qui ébranlent wow tous les jours il devient inéluctable de sortir cette mise a jour avant Noël pour ... Lire la suite
15 novembre 2011 à 18:57 - Messages
14 novembre 2011 à 16:17 - Messages
13 novembre 2011 à 15:13 - Messages
c sur qu ils jouent leur avenir avec secret world 200 salariés sous haute pression le moindre echec et c est la clef sous la po... Lire la suite
13 novembre 2011 à 14:26 - Messages
moi je dis que le free to play amenera everquest à sa perte...et ça commence à etre vieux tout ça le heroic fantasy...... Lire la suite
11 novembre 2011 à 19:07 - Messages
11 novembre 2011 à 18:16 - Messages
ils ne communiquent pas le nombre d abonnés qui doit etre surement en baisse...... Lire la suite
10 novembre 2011 à 18:49 - Messages
Si wow a fait une offre couPlé ces derniers jours c est que vraiment une chute qui doit être catastrophique et ils ont cru qu o... Lire la suite
Modéré par Kirika :Trop d'alcool tue le troll :/ Merci de soigner un minimum les arguments et l'orthographe qui va avec... :/ ... Lire la suite
9 novembre 2011 à 21:15 - Messages
Avec les pandas ça ne s arrangera pas du tout...... Lire la suite
Je l ai déjà dit que wow est vide allez dessus en gratuit et constatez que le jeu est mort de partout même le pvp qui est déséq... Lire la suite
wow est équilibré la meilleur blague de la journée... et pour mr aion les zones sont remplis lool je crois pas que tu te balada... Lire la suite

Jeux

Critiques

jaiden n'a publié aucune critique de jeu.