Les forums JOL

Protectator

Dernières publications

RSS
5 décembre 2009 à 15:57 - Messages
Hmm j'ai essayé vos deux méthodes, merci !Pas de problème pour récup' les informations avec la fonction TetioMais Nikkau, norma... Lire la suite
2 décembre 2009 à 22:27 - Messages
PloPsoiRCe soir, je me connecte sur le site officiel Dofus pour rentrer le code de mes 3 cartes, je gratte, rentre le code et..... Lire la suite
1 décembre 2009 à 21:35 - Messages
Love :amour: Ci-mer coup-beau :)Mais en fait, qu'est-ce qui est stocké sur le ladder ? Le niveau alignement métiers toussa, mai... Lire la suite
En effet, le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à présent pour foutre du PHP sur ces ... de forumactifs, c'est une iframe :/... Lire la suite
1 décembre 2009 à 16:26 - Messages
Je sais pas comme c'est a la Fnac, mais perso j'ai reçu le mail du site offi après avoir reçu le coffret :)... Lire la suite
28 novembre 2009 à 16:57 - Messages
Ecouter les 9'000, lolsakakaka : ...merci de l'explication, mais... on fait comment ? :xcoluchi : Oui merci, bonne idée, j'espè... Lire la suite
28 novembre 2009 à 15:19 - Discussion
PloPjouR J'ai besoin pour une vidéo du son qu'il y a lorsqu'un personnage attaque au CàC avec une pelle/dague/épée... j'aimerais... Lire la suite
26 novembre 2009 à 15:51 - Messages
Même en Suisse, j'ai re4u mon coffret également ! :DJ'ouvre ça et je teste, j'édite mon message si solution trouvéeEdit : Va fa... Lire la suite
25 novembre 2009 à 23:20 - Messages
T'a de la chance que j'écrive avec le clavier de mon iphone ; Mon coup de gueule sera bref, j'ai pas la possibilité d'écrire to... Lire la suite
25 novembre 2009 à 19:10 - Messages
<- ça ?... Lire la suite
+6 ? En pour les Suisses, ils ont pas anticipé la durée du trajet en envoyant le coffret un ou deux jours plus tôt, nan ? :(*se... Lire la suite
24 novembre 2009 à 14:07 - Messages
Désolé, mais impossible de répondre comme ça... j'ai rien compris :/Si tu utilisais déjà des termes français plutôt que de voul... Lire la suite

Jeux

Protectator joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Protectator a joué à :
    Dofus (2006-2011)Dofus Arena (2006-2009)

Critiques

Protectator n'a publié aucune critique de jeu.