Les forums JOL

Protectator

Dernières publications

RSS
20 décembre 2009 à 12:50 - Messages
18 décembre 2009 à 17:09 - Messages
Un nuage de fumée pour Nowel ? Pas une tempête de neige, plutôt ? :(... Lire la suite
15 décembre 2009 à 16:13 - Messages
PloPjouRHier soir, tout content de mon super niou stuff tout beau Feu/Terre lv145, et je viens de up, je m'essaie au PvP. Voici... Lire la suite
13 décembre 2009 à 12:52 - Messages
11 décembre 2009 à 18:23 - Messages
Que c'est meugnon tout en glace :o... Ouais, j'espère que 2.0 sortira avant sur les serv' normaux :/... Lire la suite
9 décembre 2009 à 20:18 - Messages
Et Gloutoblop + Ougah ? :/Sinon très bonne idée, je suis tout à fait pour :)Edit : Arf... de deux messages x)... Lire la suite
Avec la quête Ocre, il est possible de fusionner n'importequel monstre avec un autre... En fait j'avais compris que tu interdis... Lire la suite
8 décembre 2009 à 16:25 - Messages
Renseigne-toi avant de poster ce genre d'obscénités, stp :/... Lire la suite
6 décembre 2009 à 20:50 - Messages
A ce propos, quelqu'un aurait le lien vers un monstre du site offi qui drop une ressource/item à 0.6% et qui est affiché, juste... Lire la suite
6 décembre 2009 à 20:38 - Messages
Oui certes, j'avance lentement... je met de nouvelles pages quand j'ai la motiv' quoi :DEn tout cas, en cette période de fêtes,... Lire la suite
Même en tapant ton nom sur le ladder du site officiel, aucun résultat :/ Tu es abonné ? Au-dessus du lv 30 ?Et pour l'orangité ... Lire la suite
Il n'y a pas une once de JS sur mes pages ;)Je pensait que l'xp des dernières 24heures encombrait plus qu'autre chose, mais ap... Lire la suite
6 décembre 2009 à 08:42 - Messages
Rho, t'étais le seul modo qui m'avait donné un avertissement, mais je t'aimais quand même :ange: Par contre je t'avoue, j'ai ja... Lire la suite

Jeux

Protectator joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Protectator a joué à :
    Dofus (2006-2011)Dofus Arena (2006-2009)

Critiques

Protectator n'a publié aucune critique de jeu.