HoneyBadger

Dernières publications

RSS
9 février 2019 à 09:49 - Actualité
Crytek Kiev devient Blackwood Games et continuera l'opération du FPS en ligne Warface de manière indépendante. L'équipe de dév... Lire la suite
16 décembre 2018 à 23:08 - Vidéo
Vidéo
Présentation du mode JcJ de Pokémon Go
Auteur:Niantic Labs
Durée:2:43
10 décembre 2018 à 17:50 - Vidéo
Vidéo
Le studio Camcom annonce la première extension de Monster Hunter World, baptisée Iceborne. Peu de détails sont communiqués sur l...
Auteur:Capcom
Durée:1:49
10 décembre 2018 à 17:39 - Vidéo
Vidéo
L'année prochaine, Geralt de Rive (le personnage de la saga du Witcher) fera une incursion dans Monster Hunter World, mais contr...
Auteur:Capcom
Durée:0:53
8 décembre 2018 à 10:06 - Vidéo
Vidéo
Bande-annonce pour les versions consoles de Dauntless, diffusée à l'occasion des Game Awards 2018.
Auteur:Phoenix Labs
Durée:1:44
7 décembre 2018 à 22:12 - Actualité
Le jeu de Phoenix Labs s'annonce sur console en avril 2019, avec la volonté de permettre à tous les joueurs de jouer ensemble. L... Lire la suite
7 décembre 2018 à 16:48 - Vidéo
Vidéo
Déjà jouable sur PC et Xbox One, PUBG est maintenant aussi disponible sur PlayStation 4. Pour l'occasion, cette version console ...
Auteur:PUBG Corp.
Durée:2:20
2 décembre 2018 à 11:45 - Actualité
Après une longue attente, le jeu de réalité augmentée Pokémon Go dévoile l'arrivée prochaine des Trainer Battles permettant aux ... Lire la suite
26 novembre 2018 à 09:39 - Vidéo
Vidéo
Présentation des nouvelles fonctionnalités du scanner dans Ingress Prime
Auteur:Niantic Labs
Durée:1:29
26 novembre 2018 à 09:38 - Vidéo
Vidéo
Vidéo de présentation d'Ingress diffusée à l'occasion du lancement d'Ingress Prime
Auteur:Niantic Labs
Durée:1:30

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Un hybride MMO/RPG de très haute qualité
    Je faisais partie des plus sceptiques à l'encontre d'Elder Scrolls Online jusqu'à ce que j'ai l'occasion de tester le jeu en bêta, et ces premiers tests m'ont donné très envie de revenir et de continuer l'aventure. Prenant cela comme un signe, je me suis ... Lire la suite

    Exteel

    Un Casual Game d'action aux allures de FPS
    Exteel est un Casual Game Free-2-Play (avec vente d'objets) défoulant, demandant des réflexes et du dynamisme et permettant de passer de bonnes petites parties afin de se détendre après une longue journée de boulot ou durant la pause de midi. N'attende... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Quelle ambiance !
    Tabula Rasa ne fait pas vraiment honneur à son nom. Non il ne révolutionne rien. Non il n'est pas l'énorme blockbuster attendu, mais c'est un jeu bien conçu, avec du contenu fourni et diversifié, et qui dispose à mon sens d'un énorme atout : son ambiance.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de HoneyBadger