HoneyBadger

Dernières publications

RSS
21 août 2018 à 17:11 - Vidéo
Vidéo
Bande-annonce de l'extension « Flashpoint » de Battletech, annoncée lors de la gamescom 2018. Attendue en novembre prochain, l'e...
Auteur:Paradox Interactive
Durée:0:56
20 août 2018 à 16:18 - Vidéo
Vidéo
Bande annonce pour la version console de Stellaris sur Xbox One et Playstation 4
Auteur:Paradix Interactive
Durée:2:05
10 août 2018 à 09:01 - Vidéo
Vidéo
Bande annonce pour la version console de l'extension Cities: Skylines - Mass Transit
Auteur:Paradox Interactive
Durée:1:15
7 août 2018 à 10:00 - Actualité
Les déclinaisons mobiles de Lineage et Lineage II trouvent un succès constant, particulièrement au Japon et en Corée du Sud. Fin... Lire la suite
3 août 2018 à 11:21 - Vidéo
Vidéo
Bande annonce de lancement d'Armored Warfare sur Xbox One
Auteur:My.com
Durée:1:38
3 août 2018 à 11:17 - Actualité
Le jeu de cartes à collectionner de Valve sera disponible le 28 novembre prochain sur Steam au prix de 20 dollars. Artifact, le ... Lire la suite
3 août 2018 à 11:00 - Actualité
L'éditeur de MMO NCsoft continue sa politique de diversification et éditera le prochain jeu d'Harmonix, les créateurs de Guitar... Lire la suite
19 juillet 2018 à 22:59 - Actualité
Microsoft a annoncé ses résultats financiers pour l'année, dont 10.35 milliards de dollars pour sa seule division jeux. Le géant... Lire la suite
12 juillet 2018 à 21:39 - Vidéo
Vidéo
Bande annonce de la mise à jour Behemoth pour Monster Hunter World introduisant le cross-over avec Final Fantasy XIV
Auteur:Capcom
Durée:2:10
12 juillet 2018 à 10:48 - Vidéo
Vidéo
Le studio Digital Extremes annonçait récemment Fortuna, la prochaine extension de Warframe conduisant les joueurs sur Venus. La ...
Auteur:Digital Extremes
Durée:2:31

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Un hybride MMO/RPG de très haute qualité
    Je faisais partie des plus sceptiques à l'encontre d'Elder Scrolls Online jusqu'à ce que j'ai l'occasion de tester le jeu en bêta, et ces premiers tests m'ont donné très envie de revenir et de continuer l'aventure. Prenant cela comme un signe, je me suis ... Lire la suite

    Exteel

    Un Casual Game d'action aux allures de FPS
    Exteel est un Casual Game Free-2-Play (avec vente d'objets) défoulant, demandant des réflexes et du dynamisme et permettant de passer de bonnes petites parties afin de se détendre après une longue journée de boulot ou durant la pause de midi. N'attende... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Quelle ambiance !
    Tabula Rasa ne fait pas vraiment honneur à son nom. Non il ne révolutionne rien. Non il n'est pas l'énorme blockbuster attendu, mais c'est un jeu bien conçu, avec du contenu fourni et diversifié, et qui dispose à mon sens d'un énorme atout : son ambiance.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de HoneyBadger