Eliel

Dernières publications

RSS
26 février 2016 à 14:14 - Messages
J'avoue que la quête ne me dit plus rien. C'est où ? Que se passe t'il dans l'histoire ?... Lire la suite
25 février 2016 à 11:57 - Messages
Depuis Orsinium, tu peux cacher les apparences des 3 stats de monture. C'est dans ton menu d'options & réglages ;)... Lire la suite
24 février 2016 à 21:25 - Messages
Tu achètes le style mercenaire et je te fouette. Fais tes dailys avec moi plutôt que de dire autant de bêtises :chut:... Lire la suite
23 février 2016 à 14:29 - Messages
Comme nous l'avons dit, nous avons soumis les questions AVANT le PTS. Pour être précise, le 25/01. Donc à moins d'être devin (i... Lire la suite
Peut être leur mettre, comme ça, ça fera 26 questions de répondues :D Bisous licornes... Lire la suite
22 février 2016 à 20:28 - Messages
@Ynehairte, le mystère du Gros fou reste entier ! @Licornosaure, nous sommes reconnues comme rares et dangereuses par Firor :... Lire la suite
Au départ, on était sur un plan "sans limite" de questions puis on a du se restreindre et choisir les questions qui n'avaie... Lire la suite
22 février 2016 à 19:50 - Actualité
À l'aube de l'annonce du troisième DLC "La Guilde des Voleurs", Matt Firor se proposait de répondre aux questions de la communau... Lire la suite
21 février 2016 à 19:57 - Actualité
Mardi 23 février à 21h00 se tiendra la onzième table ronde communautaire consacrée à TESO ! Venez nous retrouver sur Twitch pour... Lire la suite
20 février 2016 à 21:36 - Messages
Oui c'est sur le banc de la rédaction ;) Sortie la semaine prochaine ! Vous serez largement avertis :)... Lire la suite
14 février 2016 à 18:03 - Messages
Je me marie avec @Balabù ce soir là ! :D... Lire la suite
Fallait pas l'abandonner ... :ange:... Lire la suite
On peut t'adopter si tu veux :)... Lire la suite
8 février 2016 à 20:07 - Messages
Tu peux me contacter en jeu @Eliel , j'ai tous les traits en forge, couture, bois. Il m'en reste juste quelques uns en nirn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eliel n'a publié aucune critique de jeu.