Les forums JOL

Eliel

Dernières publications

RSS
3 mai 2016 à 08:49 - Messages
Reçu, crafté et envoyé hier soir ;)... Lire la suite
30 avril 2016 à 09:07 - Messages
Contacte-moi en jeu avec ta demande de Nirn (@Eliel).... Lire la suite
26 avril 2016 à 15:28 - Messages
Aujourd'hui, je distribue gratuitement des bans à qui ne souhaitera pas mon anniversaire en jeu ! Je collectionne les chapitre... Lire la suite
Ne me cherche pas.... Lire la suite
22 avril 2016 à 14:35 - Messages
Il faut compter (à grosses louches) : 2/3 semaines de : teaser, pub, annonce d'un érudit de la pampa, livre mystique re... Lire la suite
19 avril 2016 à 12:32 - Messages
Suite à des connexions récalcitrantes et soirées estudiantines trop alcoolisées, nous avons quelques désistements dans nos invi... Lire la suite
Moi je veux juste quelqu'un. Pas un drama ou une fête foraine les copains. @Mysticals, tu viens faire l'autopromote de t... Lire la suite
11 avril 2016 à 18:27 - Messages
9 avril 2016 à 14:38 - Messages
Seuls les armures des 10 races de base (impérial compris) changent de skin selon le niveau, ils restent le même dès le VR1 ... Lire la suite
Si tu veux, je veux bien te servir de modèle. Si tu n'as pas supprimé tes armures et qu'elles ne sont pas d'un set, tu peux... Lire la suite
6 avril 2016 à 11:18 - Messages
6 avril 2016 à 11:06 - Messages
Je sens que je vais chercher un modo très très actif pour ici, quand Kaels est au boulot. Des bisous. Je mets du rouge ... Lire la suite
26 mars 2016 à 20:32 - Messages
Coucou, Je ne sais pas si tu l'as déjà tuée mais elle se trouve à Alik'r, au sud de l'oratoire de la Mine du Chagrin de ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Eliel n'a publié aucune critique de jeu.