Les forums JOL

Eliel

Dernières publications

RSS
13 août 2016 à 20:41 - Messages
Le livre est divisé en chapitre par type d'armure / arme. Tu les trouves dans les coffres des indomptables, que tu ouvres a... Lire la suite
Dans chaque ville, tu as 1 à 5 marchands de guilde. Tu peux acheter tout ce que tu veux auprès d'eux, sans avoir à être dan... Lire la suite
Théoriquement, dans tous.... Lire la suite
9 août 2016 à 09:14 - Messages
La GC sera passée de peu donc on devrait pouvoir avoir de quoi discuter :)... Lire la suite
8 août 2016 à 23:07 - Messages
La date du 23 août a été retenue et sera Myrdhin qui streamera sur PS4, pour info ;)... Lire la suite
8 août 2016 à 21:30 - Messages
et ça continue encore et encore. C'est que le début d'accord, d'accord. :ange:... Lire la suite
6 août 2016 à 21:50 - Messages
Je te conseille de te tourner vers la section des build voire même d'aller trifouiller dans les entrailles du net ;) Tu peu... Lire la suite
Ça va tellement vite à monter qu'il ne serait pas bien plus avancer dans 2 jours ;)... Lire la suite
4 août 2016 à 10:29 - Messages
On ne refuse personne, tu le sais bien :) Il est toujours intéressant d'entendre nos invités parler de leur jeu, leur type ... Lire la suite
Et le crâne tout au dessus avec les yeux verts ?... Lire la suite
3 août 2016 à 23:32 - Messages
C'est toujours avec un réel plaisir d'inviter des joueurs motivés et passionnés :) Pour rebondir, on cherche du monde pour ... Lire la suite
3 août 2016 à 13:26 - Messages
On se demandait hier quand arriveraient les nouvelles coiffures et autres cosmétiques. Perso, je passe mon tour ce coup-ci ... Lire la suite
@Balabù se crée des tongs avec du carton et de la ficelle en ce moment.... Lire la suite
3 août 2016 à 09:36 - Actualité
Il y a du nouveau dans la Boutique à Couronnes dès ce 2 août ! Prévisualisez les objets qui feront bientôt leur apparition dans ... Lire la suite
1 août 2016 à 17:21 - Messages
J'avais 2 banques de guilde pour moi tout seule et j'avais encore pas assez de place :D... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Eliel n'a publié aucune critique de jeu.