Ateway

Dernières publications

RSS
25 janvier 2013 à 23:50 - Messages
20 décembre 2012 à 14:45 - Discussion
Bonjour, Je reprends à peine le jeu et je me pose déjà des questions existentielles concernant l'équilibre actuel. Aussi, j'a... Lire la suite
26 octobre 2012 à 14:04 - Discussion
Salut, Presque tout est dans le titre.. Étant donné que le mode fenêtré n'existe pas sur la version beta mac, quelqu'un aurai... Lire la suite
28 juin 2012 à 13:36 - Discussion
Bonjour, Je voudrais comment se déroule le déblocage des actes en partie publique : sur mon barbare, après avoir fini plusieu... Lire la suite
27 juin 2012 à 01:19 - Discussion
Comme précisé dans le titre, philosophons en attendant ce soir.. Et demain. :D Sujet : Qu'est-ce que le silence ? Indice :... Lire la suite
18 juin 2012 à 23:17 - Messages
Coucou, je débarque un peu ici, avec la ferme intention de tester l'ingénieur à la prochaine beta donc j'aimerais un peu me re... Lire la suite
17 mai 2012 à 19:59 - Discussion
http://www.arena.net/blog/reserving-your-character-name-for-guild-wars-2 Voila voila voila. Lire la suite
2 mai 2012 à 09:22 - Messages
La brûlure active de la vertu (jugement ?) ne vaut rien si elle n'est pas boosté par la multitude de traits et par 6 sceaux +... Lire la suite
1 mai 2012 à 00:55 - Messages
J'ai fini mon week-end sur un build ultra offensif 1h-torche / 1h-shield. Je trouve la torche très largement sous-estimée, le 4... Lire la suite
29 avril 2012 à 10:34 - Messages
Après quelques test ce soir, j'ai l'impression que tout le monde a fait l'impasse sur la branche dps la plus fumée du gardien. ... Lire la suite
C'est corrigé, merci.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ateway n'a publié aucune critique de jeu.