Jacques

Dernières publications

RSS
23 janvier 2016 à 17:50 - Messages
C'est pour sa consommation personnelle.... Lire la suite
4 décembre 2015 à 19:37 - Messages
Ca fait longtemps que j'ai pas joué mais à l'époque je tournais avec FSLS/conflag et la FSLS "procait" tout le temps... Lire la suite
30 novembre 2015 à 14:54 - Messages
Moins y'a de personnes plus y'a de modos :maboule:... Lire la suite
18 novembre 2015 à 14:26 - Messages
Bof les arènes, DAoC c'est pas WoW. (déjà que comme dans WoW et d'autres, le stuff a visiblement pris une part (trop?) importan... Lire la suite
12 novembre 2015 à 12:08 - Messages
Agréable ta vidéo comme très souvent. Par contre comme dans toutes les vidéos de solo qui roxx, je comprendrais jamais d'où vi... Lire la suite
10 novembre 2015 à 14:43 - Messages
En tout cas GG, ça change des taunts bas de gamme qui règnent sur ce forum. :ange:... Lire la suite
2 novembre 2015 à 14:14 - Messages
17 octobre 2015 à 14:29 - Messages
Tu peux report mais à mon avis c'est peine perdue. Il est monté 12L de cette manière dans le labyrinth.... Lire la suite
24 septembre 2015 à 19:12 - Messages
Heureusement que ce n'est pas l'avis de décès de Bernard Pivot que t'écris. Sinon, jamais vu sur ce forum le Qilikor, du coup ... Lire la suite
Si tu fais référence à mon intervention, n'en déplaise au grand moralisateur que tu sembles être, j'ai le droit d'être gêné ... Lire la suite
22 août 2015 à 19:40 - Messages
Ca pourrait être sympa d'au lieu de voir par exemple Viking Stormur Herra de voir Viking RadarUser pendant genre 2 semaines :an... Lire la suite

Jeux

    Jacques joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jacques n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jacques n'a publié aucune critique de jeu.