Les forums JOL

aerophones

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 19:47 - Messages
J'aime pas MOC j'ai toujours joué sans et vais continuer comme sa surtout pour le peu qu'il me reste à faire :ange: Sa ral... Lire la suite
Bonne question je laisse le suspense vous pouvez commencer les paris :ange: On verra si je respec ou si je reste comme sa ... Lire la suite
25 août 2012 à 17:51 - Messages
C'est Sinshade Movie 3 si je me trompe pas Je rencontre le même problème que Mitsu pour upload les vidéos.... Lire la suite
Oui j'ai upload les 2 premières sur les 152 qui sont sur mon PC par ordre alphabétique mais depuis impossible de continuer P... Lire la suite
4 avril 2012 à 23:57 - Messages
Enfin un up de l'odin même si c'est en affaiblissement :( La question se pose toujours fake ou pas ?... Lire la suite
Je me suis sur Pendragon la version 1.112 est bien en place, les reliquaires sont vide plus de gardes ni de reliques Les for... Lire la suite
13 décembre 2011 à 19:40 - Messages
Faut passer tes vidéos par virtual dub Petit tuto http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=804777... Lire la suite
17 novembre 2011 à 19:32 - Messages
Odin affai viable si tu es en assist avec un hel dark qui te debuff 50% ta cible pour un deal correct Pour ma part la spe run... Lire la suite
30 octobre 2011 à 20:09 - Messages
La sc Odin de Shx que j'avais pas mal de temps. La sc parfaite n'existe pas, je me souvient que j'avais réussis à en faire... Lire la suite
De rien tu fais celle avec les manches infernal ou j'avais fait un sujet ou tu prends celle que je t'ai mis sur ton poste ? ... Lire la suite
26 octobre 2011 à 20:15 - Messages
Quelqu'un est dessus ou c 'est mort et cette belle interface va tomber dans l'oubli ?... Lire la suite
22 octobre 2011 à 19:45 - Messages
Je joue mon Odin en spe rune aucun soucis pour être groupé. Le debuff froid pour un hel dark ou même un odin dark est très in... Lire la suite
10 octobre 2011 à 17:53 - Messages
J'ai tout simplement plus le temps entre mon boulot et ma vie irl, j'ai laissé des choses de coter qui me manque. Et oui need... Lire la suite
9 octobre 2011 à 10:12 - Actualité
Le dernier morceau de l'oeuvre d'art pour les 10 ans de Dark Age Of Camelot Le dernier morceau pour notre oeuvre d'art montre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

aerophones n'a publié aucune critique de jeu.