Les forums JOL

Praetorias

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 22:11 - Messages
Si tu baisse un peu tes prix pareil je need mais 35p la j'ai pas les moyens :(... Lire la suite
3 avril 2009 à 22:05 - Messages
Oui au niveau des stats c'est presque pareil, je gagne un peu en resist sur la 2ème c'est tout. Non non je me suis pasfait av... Lire la suite
Moi je les ai ...... Lire la suite
Bon sinon la 2ème sc elle le fait ou pas ?Je doit revoir l'arca ?Des conseils pour la up sans mettre de tarka'oz ?:aide:... Lire la suite
2 avril 2009 à 21:05 - Messages
Personne pour me donner son avis ?? ou me donner des conseils pour l'arca ?? :sanglote:... Lire la suite
Est-ce que c'est mieux ?? ... Lire la suite
1 avril 2009 à 17:02 - Discussion
Voila le résultat que j'ai obtenu en retravaillant une sc de Sagitarius il me semble. J'aurais besoin de vos avis sur la sc et s... Lire la suite
15 mars 2009 à 09:01 - Messages
13 mars 2009 à 18:01 - Messages
Ok merci des conseils Myl ;) Par contre j'ai déjà du mal a trouver une robe archimage, j'ai tout le craft a payer et je doit av... Lire la suite
Je suis spé 50 béné 48 heal 29 bouclier 13 contandant La sc me va bien mais c'est l'arca qui chie un peu :travers:... Lire la suite
13 mars 2009 à 08:14 - Messages
12 mars 2009 à 20:54 - Discussion
Voila j'ai calculé ça pour mon hérémage mais je suis pas trés doué pour l'arca :( donc si quelqu'un pouvait le retoucher un peu... Lire la suite
11 mars 2009 à 20:46 - Discussion
Bonjour je recherche une robe archimage mp moi vos offres :D Et je vend une ceinture de traldor aussi :ange: Lire la suite
16 février 2009 à 17:10 - Discussion
Voila je suis en train de monter un hérétique et je me pose des question sur le template à adopter. Je pense jouer principalemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

Praetorias n'a publié aucune critique de jeu.