Cirsium

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 07:47 - Messages
22 octobre 2008 à 08:20 - Messages
17 octobre 2008 à 20:50 - Messages
Ah bah c'est vachement plus beau que la précédente vidéo. Sympa graphiquement finalement :)... Lire la suite
17 octobre 2008 à 18:09 - Messages
Ça a l'air assez fidèle en effet. Elle va ressembler à un aéroport la salle de la porte par contre avec la fréquentation des jo... Lire la suite
17 octobre 2008 à 15:06 - Messages
Jeff Kaplan insatisfait du mmo de son principal concurrent. C'est tellement surprenant.... Lire la suite
C'est pas de la mauvaise foi, c'est... du marketing.Quoi de mieux que de convaincre la populace de WAR est un véritable fiasco ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 21:40 - Messages
Content d'être passé dans le coin à ce moment là. J'attends ma clé avec impatience :D... Lire la suite
Mouais, fileplanet c'est pas tip top. M'enfin, pour la closed beta de Spellborn, je suis prêt à faire le sacrifice :)... Lire la suite
Le client fait 3 Go :)Sinon, il est possible de créer un compte gratuit sur fileplanet. Il y a une file d'attente d'environ 30 ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 11:30 - Messages
Pour respecter les délais ils peuvent sortir leur prochaine extension en trois fois. Ils ont pas peur de le faire avec Starcraf... Lire la suite
15 octobre 2008 à 09:33 - Messages
Les moyens de rivaliser, oui je pense. Il ne faut pas oublier que Blizzard a une masse phénoménale de fans pour lesquels WoW a ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 19:23 - Messages
Tant que c'est pas Funcom qui s'en charge, on a moins de risque de voir un jeu de plateau avec une partie des pièces manquante... Lire la suite
14 octobre 2008 à 18:56 - Messages
<< Avec Battle.Net, nous regardons effectivement les différentes composantes qui pourraient permettre de faire plus d'argent. >... Lire la suite
Changer de nom, c'est sûr, ça n'impacte pas sur l'expérience de jeu, mais ranger le changement de serveur dans la catégorie des... Lire la suite
J'aimerais une fois dans ma vie ne pas cautionner tacitement une politique commerciale de merde parce que j'ai envie de jouer à... Lire la suite

Jeux

Critiques