Heltarion

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 09:58 - Messages
Bonjour, Petite question : A partir du lvl 15, on peut switcher d'arme mais est ce que la barre de macro switch également ? ... Lire la suite
14 avril 2014 à 15:57 - Messages
Mais vu qu'on enchaine déjà les sorts sur un sorcier (qui bouffe la mana) Ne vaut il pas mieux mettre une arme à cout d'endu p... Lire la suite
et la 2H ca pas sur un mage ? ^^... Lire la suite
14 avril 2014 à 13:00 - Discussion
Bonjour tout le monde, Petite question concernant le fonctionnement de la magie/vigueur dans TESO. La description sur le menu ... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:06 - Messages
Ou comment limiter le flux entrant avec des codes à la con qui vous demandent de ressayer dans 10 minutes ....... Lire la suite
30 mars 2014 à 03:03 - Messages
Il y a ça en préparation non ? :) Ou ça ne verra peut être jamais le jours :doute: http://camelotunchained.com/fr/... Lire la suite
19 mars 2014 à 21:45 - Messages
Plus venu depuis perpette ... et la dernière fois ca laggait tellement que c'était injouable et maintenant c'est plus jouable d... Lire la suite
21 décembre 2013 à 00:24 - Messages
tant mieux ma partie était mal embarquée jouer support avec un adc qui joue comme un pied c'est énervant :mdr:... Lire la suite
16 décembre 2013 à 13:02 - Messages
Pour les rares fois ou j'ai pu le tester, mon build de base (même si chero) c'est : bottes AS lame d'infini Trinité lame du r... Lire la suite
Heu trinité (30 AD) + Lame d'infini (70 AD) + AD de base + runes Expliques moi comment tu arrives à ton score ? ET puis vu l... Lire la suite
Si tu parles du build avec statik, c'est approximatif, vu que je l'ai jamais fait :mdr: Pitoyable comment vous allez jamais à ... Lire la suite
6 décembre 2013 à 19:03 - Messages
Petite pique sur la faq du jeu : "J'ai investi beaucoup d'argent dans votre jeu mais les déconnections et lags intempestifs m'... Lire la suite
2 décembre 2013 à 21:34 - Messages
Aucune info de leur part concernant l'instabilité de leur serveur en carton plume ?... Lire la suite

Jeux

    Heltarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heltarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heltarion n'a publié aucune critique de jeu.