Tenji

Dernières publications

RSS
16 avril 2013 à 00:38 - Messages
La collision était géré coté client sur WAR ( et les hack qui vont avec ) donc ca sera collision facon GW1 ( coté serveur ) ou ... Lire la suite
11 avril 2013 à 19:07 - Messages
En meme temps faut dire que les videos de TR ca se resume beaucoups a du camping de colline spam lock :ange: en guise de video ... Lire la suite
Roh mais ca part au quart de tour ici !:eek: Je parlais de video TR en général donc pas exclusivement d'une outfit en particuli... Lire la suite
11 avril 2013 à 18:51 - Messages
7 avril 2013 à 14:58 - Messages
Encore de l'armement qui va OS l'infanterie c'est ca qu'ils ont prévu ?... Lire la suite
4 avril 2013 à 15:14 - Messages
Mensonge : les serveurs sont down :ange:... Lire la suite
3 avril 2013 à 20:38 - Messages
Les NC sont en surnombre sur Woodman ils dominent pas mal quand meme ( et ont souvent les lock d'Amerish et Esamir ) J'arrive ... Lire la suite
J'attend de pouvoir test cette LMG. Coté TR j'arrive pas trouvé une LMG qui me convienne :( Sinon j'espere que cette fois ci ca... Lire la suite
Perso je reste bloqué a 98% du chargement. Edit : Serveur Locked... Lire la suite
3 avril 2013 à 02:01 - Messages
Mais meme avec une SMG le gars au pompe te degomme ( ou a la carabine ) et la range est bien supérieur a ce que les pro FaP dis... Lire la suite
1 avril 2013 à 23:41 - Messages
Mettant deja fait 2 shot par des NC MAX a 45m et pas qu'une fois ( lucky shot ??? ) on a pas les memes notion de longue et cour... Lire la suite
1 avril 2013 à 18:04 - Messages
Vu que je vois certains toujours aligner des kills en vehicule j'en doute fortement.Alors oui maintentant le premier noob venu ... Lire la suite
Je joue avec le striker depuis 2 3 jours et ma conculsion c'est que c'est une arme efficace contre les vehicule lent.Ca pike ... Lire la suite
Il y avait un graph qui donnait 70% des kills fait par l'infanterie ( prénerf des lib et des tank donc époque world of tank) ... Lire la suite
30 mars 2013 à 21:56 - Messages
Je vois plein de morceaux de vehicules dans le ciel j'ai l'impression que ce genre de truc ruine totalement mon FPS quand y a e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tenji n'a publié aucune critique de jeu.