Tenji

Dernières publications

RSS
27 avril 2012 à 21:22 - Messages
War comme reference RvR :monstre: avec son gameplay ultra mou.Mais les gouts et les couleurs tout ca tout ca. J'espere donc qu'... Lire la suite
24 avril 2012 à 20:50 - Messages
Il faut tenir compte que l'interview date d'octobre 2011,il a eu des changements sur la masse et le sceptre depuis :)... Lire la suite
20 avril 2012 à 17:21 - Messages
Tu recois un boon d'une durée d'une 1 toutes les sec.Apres ca peut dependre de ton bonus "boon duration".Si tu en as suffisamen... Lire la suite
19 avril 2012 à 01:49 - Messages
Si au moins vous preniez la peine de donner les noms des sorts.Vous etes sur un forum vous ne vous parlez pas qu'entre vous seu... Lire la suite
C'est pas parce qu'ils ont dit qu'il n y avait plus l'ancienne trinité Tank/Heal/DPS que ca veut dire qu'il n y en a plus du to... Lire la suite
18 avril 2012 à 15:09 - Messages
Il y a quand meme un boon qui donne une forme d'immune : "Stability is an effect that makes the target immune to crippled, chil... Lire la suite
17 avril 2012 à 00:03 - Messages
En meme temps avec ce build et les traits il doit avoir la possibilité d'etre la moitié du temps sous retaliation :maboule:... Lire la suite
11 avril 2012 à 13:21 - Messages
En consecration pour le moment il n y a qu'un seul sort.Je crois avoir lu qu'il y en avait un autre avant mais qu'il avait été ... Lire la suite
9 avril 2012 à 19:03 - Messages
Ta video date de la pax 2011 et au vu des changements qu'il a entre chaque beta et il serait tres maladroit de se fier aux d... Lire la suite
30 mars 2012 à 21:30 - Messages
Personnelement je pense qu'une fois le temps d'adaption passé l'abandon de la gestion d'energie pour mettre des cooldowns a ral... Lire la suite
Sans vision d'une barre de cast adverse je vois vraiment mal de l'interrupt precis de sort.Pour moi un stun KD et KB ca va au d... Lire la suite
Pas tout a fait un blocage n'est pas forcement un contre.Regarde le gardien qui peut donner un buff Aegis. Regarder les animati... Lire la suite
30 mars 2012 à 13:44 - Messages

Jeux

Critiques

    Tenji n'a publié aucune critique de jeu.