Horigo

Dernières publications

RSS
25 juillet 2022 à 12:12 - Messages
Je pense que c'est un bon jeu et comme tout MMO ça devient répétitif au bout d'un moment Au bon d'un moment on s'amuse plus et ... Lire la suite
23 juillet 2022 à 00:01 - Messages
J'ai pas lu l'article de ton lien en entier mais à priori je ne suis pas d'accord Le mal est fait car actuellement la terre ab... Lire la suite
22 juillet 2022 à 21:01 - Messages
Je vous trouve pessimistes sur le genre MMO Lost ark même si j'y joue plus je me suis lassé, ben c'est un bon jeu et je crois ... Lire la suite
22 juillet 2022 à 20:34 - Messages
Mais il ne fait que demander et on est encore libres de faire ce qu'on veut c'est déjà ça... Lire la suite
Les températures de cet été sont dues aux émissions de CO2 d'il y vingt ans Donc on va déguster encore vu que rien ne change, ... Lire la suite
14 juillet 2022 à 17:48 - Messages
Tu es bien obligé de laisser faire Par contre tu peux ne pas jouer au jeu et donc ne pas le financer... Lire la suite
8 juillet 2022 à 04:18 - Messages
2 juillet 2022 à 14:22 - Messages
3 mai 2022 à 18:26 - Messages
La faute aux joueurs aussi si ils n'avaient pas de clients pour acheter leur or "sale" il n'y aurait pas de bots Moi je vois d... Lire la suite
21 avril 2022 à 21:00 - Messages
13 avril 2022 à 23:20 - Messages
Tiens je suis curieux pour quoi tu dis que le berserk chaos crit bcp alors que sa gravure lui donne aucun bonus à ce niveau ?... Lire la suite

Critiques

    Rift

    J'y suis, j'y reste
    J'ai testé beaucoup de MMO, la plupart je n'aime pas et n'atteins pas le niveau maximum. Il n'y a qu'à WoW ou j'ai fait du PvE HL pendant deux ans. Je trouve RIFT mieux que WoW qui est un vieux jeu qui accuse son grand âge. Ca pexe très vite jusqu'a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Horigo