Horigo

Dernières publications

RSS
8 juin 2014 à 23:11 - Messages
Des attentes totalement contraires à l'esprit de TESO. Modéré par fyren` : ] ... Lire la suite
En fait le jeu me va bien et j'attends surtout une communauté qui arrête de demander le contraire de ce que veulent faire les d... Lire la suite
8 juin 2014 à 14:50 - Messages
Pour moi c'est pas un neutre mauvais que tu décris c'est un chaotique mauvais... Lire la suite
1 juin 2014 à 23:30 - Messages
L'avantage c'est d'avoir huit raccourcis avec une seule touche. Je trouve ça pas mal du tout.... Lire la suite
1 juin 2014 à 19:55 - Messages
Moi en zone VR5 j'attends encore de rencontrer le mur... Lire la suite
30 mai 2014 à 19:21 - Messages
Non mais comparer TESO à GW2 c'est une insulteModéré par Kaels : ] . Le but c'est que t'achète le jeu puis une fois level max ... Lire la suite
30 mai 2014 à 19:14 - Messages
Moi je kiff cette interface :) ça permet une bonne immersion..... Le seul add on que j'ai c'est celui pour sauvegarder les ba... Lire la suite
25 mai 2014 à 19:39 - Messages
Ouaip arriver level max en dix minutes pour se désabo derrière. Et hop vite torché et on passe au suivant, faut pas que ça traî... Lire la suite
24 mai 2014 à 22:31 - Messages
La nouvelle zone pardi. T'es pas au courant qu'il y a une nouvelle zone qui s'appelle raidelorne ? Sache que si tu veux pex... Lire la suite
23 mai 2014 à 20:35 - Messages
Non mais faites pas attention dans six mois ce forum sera le monde des bisounours comme celui de FFXIV. (qui était autant pourr... Lire la suite
Et peut être qu'on a autre chose à faire que de débattre avec ce monsieur et de lui répondre de façon détaillée à du ouin-o... Lire la suite
23 mai 2014 à 19:38 - Messages
ça consiste en quoi ce bug ?... Lire la suite
Non tu t'es trompé t'as du faire une réparation. Enfin j'espère... Lire la suite
Chez vous aussi le patch fait 2700 Mb ?? Je croyais qu'il faisait 6go ?... Lire la suite

Critiques

    Rift

    J'y suis, j'y reste
    J'ai testé beaucoup de MMO, la plupart je n'aime pas et n'atteins pas le niveau maximum. Il n'y a qu'à WoW ou j'ai fait du PvE HL pendant deux ans. Je trouve RIFT mieux que WoW qui est un vieux jeu qui accuse son grand âge. Ca pexe très vite jusqu'a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Horigo