Lothar

Dernières publications

RSS
30 août 2008 à 13:20 - Messages
Ahhh, joli comme lettre. Maintenant ils pourront plus critiquer les rôlistes sans critiquer leurs soldats en Irak et Afghan... Lire la suite
29 août 2008 à 18:55 - Messages
Oui mais bon , le vice-président à beaucoup moins de pouvoir et de responsabilité que le président en charge... sauf en ... Lire la suite
27 août 2008 à 16:08 - Messages
C'est largement suffisant selon moi. Il y a rien qu'un politique ne déteste plus que de devoir soutenir quelqu'un qui menac... Lire la suite
23 août 2008 à 11:59 - Messages
Ben non , c'est logique, tu n'utilise pas des troupes d'élites pour faire du travail de garnison. Ca les rend trop vulnérab... Lire la suite
Ca dépend. Seuls les milices irrégulières reconnues sont protégés par les conventions de Genève. Et encore devrait-elles po... Lire la suite
23 août 2008 à 11:12 - Messages
Bon choix d'équilibre, Biden, avec son expérience, apporte ce qui manque à Obama. J'attend avec impatience le co-listier de... Lire la suite
21 août 2008 à 14:55 - Messages
Quel que soit la taille de la force occupante, on ne peut contrôler un pays tant qu'il y a une volonté de combattre en face... Lire la suite
Je suis bien d'accord. Il y a des guerres qui sont nécessaires à mener et qui entraîneront des morts. Le refus de la mort... Lire la suite
20 août 2008 à 00:36 - Messages
Ca c'est un justificatif à posteori. La France n'avait pas les couilles de faire la guerre à Hitler et à sacrifier tous ses... Lire la suite
8 août 2008 à 12:00 - Discussion
Après la violente guerre de Tchétchénie, il semblerait qu'une nouvelle guerre est en train de poindre dans le Caucase et ses abo... Lire la suite
15 juillet 2008 à 20:44 - Messages
Disons que c'est assez compliqué à résumé car on a une histoire politique très complexe. En fait la Belgique à 4 grands... Lire la suite
En fait le roi à trés peu de pouvoir. C'est un chef d'état symbolique. Il peut cependant : -refuser la démission de L... Lire la suite
Est ce que tu aurais fait un référendum sur la peine de mort juste après les affaires Dutroux et Fourniret ? On est... Lire la suite
11 juillet 2008 à 11:19 - Messages
- La Belgique à les caractéristiques de la souveraineté: il y a un gouvernement qui contrôle un territoire et des personnes... Lire la suite
normal vu qu'on est dans une monarchie constitutionnelle. Je te rappelles que sous la Constituante, pendant le bref moment ... Lire la suite
- Si on a une culture commune. L'hymne national , le folklore, certaines traditions, etc en communs. Et si on a une his... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lothar n'a publié aucune critique de jeu.