pinkflux

Dernières publications

RSS
21 juin 2008 à 19:04 - Messages
:D C'est pas normal la maintenance du samedi après-midi??*sort*... Lire la suite
24 avril 2008 à 16:55 - Messages
Il n'en reste pas moins que les percepteurs sont devenus des charognards et que ceux qui en posent participe à ce phénomène.. v... Lire la suite
Modéré par Miho : Comme au dessus, en MP ]Ceci dit et pour en conclure avec ce post je le répète afin de perpétuer cette volont... Lire la suite
Modéré par Miho : Zioup ]... Lire la suite
19 avril 2008 à 13:27 - Messages
Il n'en reste pas moins que cette participation aux combats est du profit passif et donc du vol quoi qu'on en dise.Les guildes ... Lire la suite
Seule solution: ne plus en poser pour conserver son étendard immaculé, non? On a la foi ou pas.:eureka:... Lire la suite
19 avril 2008 à 11:23 - Discussion
Je viens de remarquer qu'un ensemble de guildes qui pratiquaient la politique anti-vol en posant leurs percepteurs à 0% de vols ... Lire la suite
2 mars 2008 à 09:57 - Messages
Hop bien sympa toussa^^;Je vote:60-New-Requiem << (edit) si un seul vote66-Zlie 58-Brutal-Delux :mdr:... Lire la suite
2 mars 2008 à 09:35 - Messages
+1 pour le Tofu Express (la poste dofusienne) !Même si effectivement ce n'est pas indispensable je trouve l'idée agréable de re... Lire la suite
27 février 2008 à 07:52 - Messages
Bon je plussoie Gaz et encore tu m'as fait l'économie de nous rappeler ce qu'est le spoofing ^^; (technique qui consiste à diss... Lire la suite
26 février 2008 à 09:41 - Messages
He bien que de réactions! Tout d'abord le prêt de compte n'est pas en cause ici, d'autres personnes se font hacker sans jamais ... Lire la suite
Bon une petite note d'humour ^^;Si nous ne sommes pas les propriétaires de notre compte que faut-il comprendre de ce passage du... Lire la suite
25 février 2008 à 11:07 - Messages
Le même ami 7 fois, et je dois dire que je suis certain que cest par keylogger via msn.. je lui ai deja dit de ne pas utiliser ... Lire la suite
Effectivement malgré mes conseils qui ne sont ni plus ni moins que les recommandations du studio, ce jeune joueur n'a pas pris ... Lire la suite
24 février 2008 à 23:43 - Messages
Je suis tout à fait d'accord il n'y a pas de piratage connu à la mesure des serveurs.Ce que je voudrais c'est que le studio ass... Lire la suite
Effectivement pourquoi le studio se soucierait-il de nous protéger des malversations qui dénigrent son image et la qualité de s... Lire la suite
D'une le studio pourrait rendre les objets, cela a été prouvé par le passé. Qu'il ne le fasse plus par manque de temps cela est... Lire la suite

Jeux

    pinkflux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pinkflux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pinkflux n'a publié aucune critique de jeu.