-Inox-

Dernières publications

RSS
11 janvier 2013 à 16:51 - Messages
La connotation légendaire se basera uniquement sur le skin. Les légendaires devraient avoir des stats de type élevé. Il n'e... Lire la suite
Je te conseille d'y aller plus doucement, d'attendre la revente des exo et réinvestir l'argent gagné. Tu risques d'être r... Lire la suite
10 janvier 2013 à 12:56 - Messages
9 janvier 2013 à 14:29 - Messages
J' ai dépensé plus de 110 po pour faire ma première légende. J'étais content, j'ai voulu faire la même chose pour en faire une ... Lire la suite
29 décembre 2012 à 11:53 - Messages
Vous connaissez les vendeurs à l'arche qui échangent les tokens de donjon contre du stuff? Le prix de l'objet en token est indi... Lire la suite
28 décembre 2012 à 19:31 - Messages
Pour les trèfles, perso je prends mon temps. J'utilise uniquement les ecto gagnées à l'occasion des deux chemins cita journalie... Lire la suite
26 décembre 2012 à 17:30 - Messages
T'es pas obligé d'avoir des armes identiques. A partir du moment ou tu cherches le bâton précurseur par exemple, tu balances d... Lire la suite
25 décembre 2012 à 19:34 - Messages
Pour compléter le HF il faut en avoir plusieurs... Je me suis laissé tenter dans la fabrication d'un deuxième précurseur pour ... Lire la suite
La blague... :sanglote: Je craft mes bâtons par centaines, je chope tous les exo possibles et inimaginables mais pas le pré... Lire la suite
21 décembre 2012 à 15:39 - Messages
Il y en a qui on de la chance à la forge... Un peu plus de 200 try avec des golds pour avoir la légende et encore ça aurait pu ... Lire la suite
11 décembre 2012 à 15:12 - Messages
C'est quoi vos techniques pour récuperer rapidement les matériaux T6 des dons commus? C'est ce qui me ralenti le plus en ce mom... Lire la suite
18 novembre 2012 à 11:41 - Messages
Quelqu'un sait s'il y a une logique dans le fractal des marais ? Au niveau 3 on avait beau être sur TS et être synchro, impossi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Inox- n'a publié aucune critique de jeu.