Bya

Dernières publications

RSS
15 décembre 2017 à 11:28 - Messages
Tu peux normalement gagner en ne faisant rien et en passant. Garder un ou deux removals et attendre...... Lire la suite
14 décembre 2017 à 15:52 - Messages
49 en fait... Beaucoup de craft aussi. En général, je ne craft qu'en golden...... Lire la suite
13 décembre 2017 à 10:06 - Messages
Voila mon plus beau booster de l'extension: 290266... Lire la suite
13 décembre 2017 à 08:05 - Messages
En même temps c'est toujours comme ça depuis la nuit des temps... Nouvelle extension-> Découverte et nouveaux decks avec ple... Lire la suite
12 décembre 2017 à 09:39 - Messages
Son pouvoir c'est pour 2, invoque une 1/1 toxicité mais également pour les héros. D'ailleurs on peut la voler avec un d... Lire la suite
11 décembre 2017 à 10:22 - Messages
J'ai eu la même en warrior. Pour pas sacrifier une 2/2, j'ai mis un coup avec une arme. Le moment où tu te sens vraiment co... Lire la suite
1 décembre 2017 à 09:27 - Messages
Et puis surtout ça t'empêche d'avoir une autre arme tout le reste de la partie. Donc exit Tyrion, DK et autre. C'est assez ... Lire la suite
Ah oui. J'ai juste mal lu... Je pensais que c'était quand l'arme cassait qu'elle était directement reéquipée... Du coup,... Lire la suite
29 novembre 2017 à 15:25 - Messages
Vu que celui d'Hearthstone est déjà calqué sur Magic papier, ce serait étonnant que cela ne soit pas le cas...... Lire la suite
23 novembre 2017 à 10:44 - Messages
J'avais des quêtes paladin hier soir, j'ai ressporti mon pala controle. Je pense que c'est lié. Désolé :/... Lire la suite
20 octobre 2017 à 09:31 - Messages
Stats moisies et tempo bien trop late. Keleseth tu le sors t2 et t'as une 2/2 on board et tu en profites le reste de la gam... Lire la suite

Jeux

    Bya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bya n'a publié aucune critique de jeu.