Les forums JOL

Speedheart 4ever

Dernières publications

RSS
24 juin 2011 à 10:46 - Messages
24 juin 2011 à 10:23 - Messages
l'annonce tardive peut s'expliquer par le fait qu'il ne souhaite pas divulguer l'info aux personnes qui sont en train "d'att... Lire la suite
24 juin 2011 à 10:08 - Messages
Il a fail elementz avec son fiddle jungle hier, on aurait dit un mec à 1k4... Lire la suite
22 juin 2011 à 16:36 - Messages
bravo Moopz la grande classe... Lire la suite
Nop, j'aurais dis les grandes finales CS (1.6) à une période je pense que le stream n'était pas aussi répandu à ce moment... ... Lire la suite
22 juin 2011 à 11:20 - Messages
21 juin 2011 à 18:14 - Messages
dommage pour aAa, pour une fois qu'une team "FR" est bonne dans qqchose à part en piscine / hand ball :] ils avaient quand mêm... Lire la suite
21 juin 2011 à 11:50 - Messages
Quand un mec leave au pick en face, vaux mieux leave la Q ?... Lire la suite
20 juin 2011 à 16:46 - Messages
20 juin 2011 à 12:16 - Messages
y'a qu'a voir quand c'était pas le vrai Xpeke qui jouait, le mec se faisait outrageusement focus et gank :] ils sont pas con, i... Lire la suite
Maintenant que les CLG sont sortis :[. Je suis à fond pour les aAa et je trouve qu'ils sont assez bien dans la compétition. Esp... Lire la suite
* Stvicious est un bon joueur, son GP était propre. Il aurait d'ailleurs du je pense sortir son trundle au lieu de WW et peut ... Lire la suite
17 juin 2011 à 12:10 - Messages
j'utilise Youtube perso tout simplement http://www.youtube.com/user/GeneralWiser. Tu peux comme ca choisir les persos que tu ... Lire la suite

Jeux

Speedheart 4ever joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Speedheart 4ever n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Speedheart 4ever n'a publié aucune critique de jeu.