Speedheart 4ever

Dernières publications

RSS
24 mars 2011 à 11:50 - Messages
Messieurs, Je suis passé de la Geforce 8600 à la Geforce 9600. J'aimerais récupéré mon ancienne réso : 1280 x 960 il me sembl... Lire la suite
24 mars 2011 à 10:45 - Messages
hier 1ere game avec mon new pc : loose j'arrive pas à retrouvé ma résolution d'écran à cause de la new carte graph du coup je... Lire la suite
24 mars 2011 à 10:42 - Messages
BIGFATLP > * sinon hotSHOT : REAL WTF #1 noob ohmygaaaad... Lire la suite
23 mars 2011 à 11:12 - Messages
Bentôt on verra plus la façe de Linak au ESL mais celle de Loka ! xD... Lire la suite
22 mars 2011 à 15:26 - Messages
J'ai regardé le stream fureur. Ils prennent le early ( plus ou moins ) GG cho' ( loka ) pour ces téléports gank. ( Ensuite ... Lire la suite
18 mars 2011 à 17:09 - Messages
Jouant shen 103% du temps, j'avoue ca bloque bien :< cependant quand un nocturno est dans ma team, je lui ulti dessus et la c'... Lire la suite
les team téléport déjà essayé plusieurs fois c'est pas forcement win :x... Lire la suite
10 mars 2011 à 15:44 - Messages
Stream CLGaming avec HSGG sur les serveur EU xd... Lire la suite
MOOPZ il va manger nidalee à HshotGG, lets fight ! GL :)... Lire la suite
gg oui tu sauve ton équipe mais compo en face low deal :<... Lire la suite
9 mars 2011 à 17:56 - Messages
Yop mes gens je viens d'assister, et je dois pas être le seul, à Mister Linak qui joué avec son smurf et qui à fait exprès de ... Lire la suite
aucune allusion fr = noob pour ma part Morri :p. mais ça aide pas à la réputation !... Lire la suite
mOopz si c'est bien ce match la dont tu parle c'est surtout la ashe qui était feed oO... Lire la suite
4 mars 2011 à 17:38 - Messages
plz WTF la qualité de m**** du stream de cette ESL qqn à un lien potable ?... Lire la suite
ils remontent ou pas... Lire la suite
4 mars 2011 à 17:14 - Messages
selon vous quel est le perso le plus "facile" ET le plus OP à jouer. :)... Lire la suite

Jeux

    Speedheart 4ever joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Speedheart 4ever n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Speedheart 4ever n'a publié aucune critique de jeu.