Les forums JOL

Aquanaute²

Dernières publications

RSS
9 janvier 2015 à 21:20 - Messages
ça tombe bien on est dans un état laïc. Chacun sa liberté religieuse, et ne pas croire en Dieu en fait partie. Si le mec... Lire la suite
Une source ça serait sympa :). Et ouais, c'est la guerre, comme beaucoup d'ici j'ai l'impression que ce n'est que le d... Lire la suite
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, et je suis le premier à dire que les religions sont extrêmement dangereuse et ce depu... Lire la suite
9 janvier 2015 à 11:25 - Messages
Rofl je voulais jouer avant de me mettre à bosser, tant pis pour moi :(.... Lire la suite
Perso' mon launcher plante complètement. "Calcul des différences... 1 fichier scanné" "Echec de la mise à jour" wuuu... Lire la suite
8 janvier 2015 à 16:58 - Discussion
Coucou les z'amis ! J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour faire une lettre de motivation qui décoiffe, car c'est un job q... Lire la suite
11 novembre 2014 à 22:16 - Discussion
Plop, Depuis quelques temps mon mode spectateur bug pas mal, en gros ça freeze, les persos ne bougent plus... Puis ça repre... Lire la suite
13 octobre 2014 à 21:17 - Messages
10 octobre 2014 à 14:52 - Messages
Perso' je l'ai eu en 2 caches T6 après hotfix, mais roll pourrav, j'imagine pas la difficulté pour en choper un bon.... Lire la suite
3 octobre 2014 à 15:07 - Messages
En parlant de PL, comment on peut PL un mec pour la première fois, quand il n'a pas accès au mode aventure, pas encore de lvl 7... Lire la suite
2 octobre 2014 à 11:44 - Messages
J'espère que les rankeds seront en défaites annulées..... Lire la suite
Je suis dans le même cas que toi, on gagnait mais en 4v5 je sais pas si ça passera... Et là je peux meme plus me co sur l... Lire la suite
Mon équipe a gagné, mais comme j'étais en abandon j'ai une défaite, merci RIOT, j'envois un message au support là ça me pète le... Lire la suite
1 octobre 2014 à 23:14 - Messages
Je suis chez VOO aussi et ma co' était plus stable que d'habitude, du coup ça doit dépendre des régions. Aucun soucis j'... Lire la suite
30 septembre 2014 à 22:35 - Messages
Pour te donner une petite idée, je ne joue plus ma sorc depuis quelques temps mais si tu veux améliorer ton build essaye plus d... Lire la suite
Ajoute Skyalex#2661 j'aime pas jouer seul et les pick up m’énervent ^^... Lire la suite
Yep, je m'y suis remis un peu mais j'ai trop de retard c'est démotivant alors j'alterne Dofus/D3/LOL selon mon humeur, enfi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aquanaute² n'a publié aucune critique de jeu.