Nacta

Dernières publications

RSS
28 septembre 2009 à 18:48 - Messages
C'est bien s'emm.. pour gagner 1 pt de résist :D... Lire la suite
C'est clair, déjà qu'on paye, faudrait pas que y'ai besoin de jouer aussi... :mdr:... Lire la suite
Et c'est valable pour chaque école d'armes :)... Lire la suite
28 septembre 2009 à 18:21 - Messages
En tout cas c'est joli à voir :http://img24.imageshack.us/img24/2614/darkfall200909280051076.jpgOh btw, ya encore eu un bug de ... Lire la suite
Apparemment oui, mais celà ne nous regarde pas. :D... Lire la suite
ouais c'est le principal :)M'enfin je trouve ca déplaisant cette mauvaise foi dont font preuve les Cairn sur cette situation, m... Lire la suite
28 septembre 2009 à 11:34 - Messages
27 septembre 2009 à 15:23 - Messages
Ben attend un peu. Pour l'instant AV a pas commencé à communiquer sur leur jeu. Il y a des chances pour qu'ils s'y mettent à la... Lire la suite
24 septembre 2009 à 21:07 - Discussion
Mon avis : Les guildes qui jouent sur les deux tableaux vont se faire plaisir, et ca permettra aux deux serveurs d'avoir plus ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 19:41 - Discussion
La team de Darkfall a recruté une team de communication! Des "Community liaison" vons maintenant nous tenir informés de l'avance... Lire la suite
22 septembre 2009 à 11:30 - Messages
clair!ptain offrir des boites dofus et des tshirts aion c'est sympa ca.. vous avez offert les reste du casse croute de midi aus... Lire la suite
21 septembre 2009 à 15:45 - Messages
Il a une bonne tête le Terckan :D... Lire la suite
Erf mal interprété son post, bon c'est qui alors ? :ange:... Lire la suite
21 septembre 2009 à 15:41 - Messages
Surtout que le nombre d'actifs de Cairn est inférieur au %, à en croire les whines sur ForumFall à chaque défaite. Pas étonnant... Lire la suite
ok, la politique bougeait vite à cette époque :D... Lire la suite
Je vais rendre à César ce qui est à César. Hormis ce porteur de shard, nos fails de l'époque nous ont permis d'avoir aujourd'... Lire la suite
21 septembre 2009 à 12:49 - Messages
Il est très emo-tif ce garçon. :D... Lire la suite
C'est ce que tu crois mon jeune ami :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nacta n'a publié aucune critique de jeu.