Nacta

Dernières publications

RSS
28 août 2009 à 14:46 - Messages
Dans mes critères je précommande habituellement ce genre de jeu, je l'ai donc précommandé aussi, mais d'après moi, l'avenir de ... Lire la suite
28 août 2009 à 13:51 - Messages
Moins grosses que celles des "gros kékés" déjà jalousées par les "casu", heureusement que les "nolife" ne postent pas les leurs... Lire la suite
Pour moi c'est des excuses de casu ca, je n'ai pas dit tranquillement j'ai dit simplement, ce qui voulait dire sans macro en fa... Lire la suite
28 août 2009 à 10:15 - Messages
Theme park... sinon ya aucun sens à ton taunt.... Lire la suite
27 août 2009 à 20:16 - Messages
Bah ca monte tout seul... à condition de jouer. ;)... Lire la suite
27 août 2009 à 19:49 - Messages
MO sera bien différent de Darkfall.MO ira loin la ou DF n'est pas encore allé, le craft, la profondeur, le pve, et le small sca... Lire la suite
Ya des jeux qui l'ont fait ca :D... Lire la suite
27 août 2009 à 19:41 - Messages
Mouais j'attend de voir après ce fameux LOD alors.En attendant je m'invite dans le groupe des sceptiques!... Lire la suite
20 août 2009 à 16:54 - Messages
Je quote cette phrase qui reprend l'idée globable exprimée par tous ceux à qui j'adresse ma réponse :Un gars qui va tuer tout c... Lire la suite
Mytho. T'as vu ta tête?edit: oops oublié d'édit :(... Lire la suite
Bah, tu accepte ca quand tu joue à ce genre de jeu, tant que ca reste dans le jeu je vois pas où est le mal. Ces actions sont r... Lire la suite
19 août 2009 à 17:27 - Messages
haha joli et dire que j'avais raté ce thread jusqu'à aujourd'hui, merci pour les franches rigolades :)... Lire la suite
17 août 2009 à 16:35 - Messages
Ahah vu l'historique de ce thread tu pouvais pas être plus pertinent :D... Lire la suite
15 août 2009 à 15:15 - Messages
Les Lys Noir qui parlent d'honneur... hahaha :DEn passant, vous êtes culottés de revenir nous demander d'être alliés après votr... Lire la suite
Oui après on interprête comme on veut un changement de camp 3 minutes avant une bataille après avoir pris toutes les infos sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nacta n'a publié aucune critique de jeu.