Agrou

Dernières publications

RSS
17 mai 2016 à 12:24 - Messages
Pour Nauth : Si tu ne l'a pas vu, je te conseil d'aller faire un tour sur ce topic où tu aura quelques avis sur des sticks pour... Lire la suite
9 mai 2016 à 21:52 - Messages
Hello, Je squatte un peu une discussion qui n'a pas un rapport direct avec mon problème mais ma question ne mérite pas vraim... Lire la suite
J'ai pas trop compris ta remarque Whinette. Pour "Master xxx" comme titre. J'y ai pensé mais lors des quelques cours pour ré... Lire la suite
3 mai 2016 à 20:31 - Messages
Je suis aussi intrigué par le concept. Les graphismes sont secondaires du moment que c'est bien écrit et bien pensé, l'imaginat... Lire la suite
14 avril 2016 à 12:26 - Messages
Ok pour les formats ! Pour MagicVille, j'ai pu tester mais le site manque de souplesse pour la recherche de cartes et parfoi... Lire la suite
13 avril 2016 à 13:12 - Messages
Vous auriez des logiciels/sites pour créer ses decks rapidement ? J'ai bien trouvé celui ci mais si vous avez mieux à me consei... Lire la suite
5 avril 2016 à 20:31 - Messages
Tu veux dire par là que c'est la limite haute ou basse ? Je suppose basse car commencer à moins de 26k je trouve juste pour... Lire la suite
4 avril 2016 à 13:25 - Messages
Je vais reposer une question que j'ai posé il y a quelques mois (mais qui n'avait pas eu de réponse) : un bac +5 en électroniqu... Lire la suite
2 avril 2016 à 15:56 - Messages
Tu peux en trouver sur ce site. Mais ça va te coûter cher en frais de port (au vue du pris des dés).... Lire la suite
26 mars 2016 à 23:17 - Messages
Tiens je vais profiter de ce topic pour vous demander quelles sont les meilleurs extensions parmi la dizaine existante ? J'a... Lire la suite
23 mars 2016 à 20:14 - Messages
Je suis pas très doué pour linker des images du coup je met le lien vers l'article de gamelove qui montre un design assez simil... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agrou n'a publié aucune critique de jeu.