Stephen Lirlandais

Dernières publications

RSS
3 juillet 2007 à 03:45 - Messages
Dans la soirée du lundi 2 juillet, c'est-à-dire hier soir. Midgard pris Caer Sursbrooke, permettant à Hibernia de reprendre Dun... Lire la suite
3 juin 2007 à 02:39 - Messages
En jouant mon personnage sans aucune considération pour la pseudo moralité JoL, et en pleine adéquation avec le roleplay de ma ... Lire la suite
19 janvier 2007 à 23:44 - Messages
5 août 2006 à 09:28 - Messages
Ne le remerciez pas, il vous en prie. Et pour répondre au sujet, le RvR est cyclique, aujourd'hui vous souffrez, demain ce ser... Lire la suite
3 juillet 2006 à 19:12 - Messages
Elle ramait, et pour cause, c'est une buff-bot jouée à coup de shear et de heal à 50 points de vie. Quant aux /rude, compren... Lire la suite
D'aucuns semblent avoir du mal a faire la différence entre un avatar et la personne derrière son écran. Role-Playing Game, j... Lire la suite
2 juin 2006 à 19:27 - Messages
Je ne connais pas Odysseus pour n'avoir jamais groupé avec lui, mais sa vision du RvR via JoL me convient assez. Donc oui, je s... Lire la suite
28 mai 2006 à 23:33 - Messages
Ma conception du rôle d'un furtif? Il est un outil de son royaume, et il n'a d'autre but que de gêner un maximum les troupes ad... Lire la suite
25 avril 2006 à 23:36 - Discussion
Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé une façon satisfaisante de changer le visage de mon personnage en cours de ... Lire la suite
21 avril 2006 à 05:16 - Messages
J'ai eu exactement le même problème récemment, car je n'avais pas effectué la manipulation du correctif santé du PNOO. Donc cec... Lire la suite
16 mars 2006 à 21:56 - Messages
:doute: Toi? T'es même pas capable de réussir une recherche Google ! :o Sans mon aide, tu en serais encore à te demander pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stephen Lirlandais n'a publié aucune critique de jeu.