Clusty/feuille

Dernières publications

RSS
12 juillet 2009 à 20:28 - Messages
Je crois que les marques françaises ont peu d'intérêt à porter un Français.Le marché de l'auto en France est déjà "conquis" et ... Lire la suite
12 juillet 2009 à 09:50 - Messages
C'est le cas depuis NF avec ces foutus tp dans les forts et les fameuses flammes qui fait qu'une grande partie du jeux d'allian... Lire la suite
30 avril 2009 à 17:02 - Messages
Effectivement, il semble plus logique que la moyenne se fasse sur les opérations déjà effectuées.Ceci dit les orders ( c'est un... Lire la suite
30 avril 2009 à 16:38 - Messages
Diablo est un hack'n slash, point & click.Si tu as des bases d'anglais, tu comprendra que tu dois tailler et trucider en pointa... Lire la suite
28 avril 2009 à 22:44 - Messages
1: ZzzZzzZZzzzZZ2: ZzzZZzzzZZzz3: le foot passera, les plots en face resteront des plots :cool:... Lire la suite
22 avril 2009 à 19:34 - Messages
Personnellement j'ai monté les learning et je le regrette un peu étant donné que ca me sert pas des masses .Vu ma fréquence de ... Lire la suite
9 avril 2009 à 20:22 - Messages
Hmm sur ton lien y a pas que les ménages qui sont endettés, c'est endetté de partout làgraph dette public, déficit commercial, ... Lire la suite
2 avril 2009 à 23:26 - Messages
Je comprends pas trop là.Y a des annonces de chute des prix de l'immobilier en Janv au US, des nouveaux chômeurs ( +740k ) en v... Lire la suite
BCE qui baisse ses taux...Les journaux annoncent un accord de 1 100 000 000 000 $ pour le "stimulus" ( ce bordel avec les trill... Lire la suite
30 mars 2009 à 20:02 - Messages
Est-ce qu'ils sont déjà placé sous le chapitre 11 du droit Américain ?:oIl faut bien que ces messieurs se "refassent" :D... Lire la suite
28 février 2009 à 15:23 - Messages
GOA parce que je le vaux bien.En l'occurrence la prestation pour DAOC ne justifie plus le coup de l'abonnement!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Clusty/feuille n'a publié aucune critique de jeu.