Saoryn

Dernières publications

RSS
7 janvier 2009 à 14:10 - Discussion
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce petit post pour recueillir vos conseils pour leveller sur WaR. Mon cas personel, duo LB /... Lire la suite
31 décembre 2008 à 10:47 - Messages
Affirmer qu'il ne faut jamais focus un tank, c'est quand même une énorme simplification. Tout au plus, il s'agit d'une 'bonne p... Lire la suite
28 décembre 2008 à 10:34 - Messages
+1Une furie, ca pique les fesses, mais c'est tellement en carton, qu'au final, ce n'est pas si costaud que ca.Si vous voulez ne... Lire la suite
23 décembre 2008 à 18:14 - Messages
Je plussoie GG faisons du ski. L'Ordre est scandaleusement avantagé dans ce jeu, Mythic en a d'ailleurs honteusement profiter p... Lire la suite
23 décembre 2008 à 15:12 - Messages
Sur le calcul des rps, Avec un reroll SW (Guerrier Fantome) leveller uniquement en BG T2. Level 21, RR 20 - Dégats cumulés à la... Lire la suite
22 décembre 2008 à 17:59 - Messages
Le jeu n'est pas finalisé et il est difficile de comparer à un géant comme wow. Mais il est très agréable, la plupart des bugs ... Lire la suite
22 décembre 2008 à 17:22 - Messages
Si c'est un +1 officiel alors allons-y:Bonnes fetes à tous :)... Lire la suite
22 décembre 2008 à 17:21 - Messages
Attention, certains passages entre cartes téléportent au bind le plus proche. (il doit y avoir quelques trous ... , mais il fau... Lire la suite
11 novembre 2008 à 14:07 - Messages
Je n'en vois aucun sur les 5 premières pages du général, peux tu m'indiquer les liens en question?... Lire la suite
11 novembre 2008 à 11:20 - Discussion
Bonjour, Est ce que la répartition d'XP lors d'un BG a été étudié? Sur quel facteur est elle basée? Surement sur les poin... Lire la suite

Jeux

    Saoryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saoryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saoryn n'a publié aucune critique de jeu.