Robin

Dernières publications

RSS
23 octobre 2003 à 22:16 - Messages
Bah moi j'ai acheter un 5300 chez orange en remplacement de mobile ( c'est pas un "i" ) Sur la boite , c'est indiqué tele... Lire la suite
27 septembre 2003 à 16:35 - Discussion
Bonjour , J'ai l'occasion d'aquerir par un de mes amis un amplificateur Sony qui as deja quelques années , mais je n'arrive... Lire la suite
1 septembre 2003 à 10:59 - Messages
Tout le monde est loin d'avoir l'Adsl de nos jours ... :DDans 4 ans j'aurais ni l'Adsl ni le T1 chez moi ... (Quoi que j'es... Lire la suite
31 août 2003 à 13:46 - Discussion
Bonjour J'ai un problème avec Works 2.0 Mon père utilise ce programme pour la comptabilitée de son entreprise sur son vieux P... Lire la suite
29 août 2003 à 16:00 - Messages
Chez moi , il n'y a pas grand chose de très original, des fleures tout au plus , mais en allant en vacances avec des potes en B... Lire la suite
19 août 2003 à 23:52 - Messages
J'ai reçu 5 fois ce message sur la boite qui me sert de passeport MSN...C'est plutot étrange ... :doute:... Lire la suite
19 août 2003 à 23:31 - Messages
Je vais te dire ce que j'apprécie dans une salle réseau avec ce que j'ai remarqué dans la salle que je fréquente le plus souven... Lire la suite
19 août 2003 à 20:23 - Messages
Sur le Cd de windows , il me semble qu'il y a pas mal de fichiers de ce style dans un repertoire , mais je ne peut pas te le g... Lire la suite
19 août 2003 à 12:03 - Messages
Exact si t'as un Firewall recement installé , il peut y avoir ce genre de probleme ou tu le desactive/désinstalle , ou tu le co... Lire la suite
18 août 2003 à 23:47 - Messages
Verifie tes cables réseau , j'en ai un qui etait defectueux , je pouvais acceder au pc a partir des autres , mais lui ne po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Robin n'a publié aucune critique de jeu.