Robin

Dernières publications

RSS
22 janvier 2006 à 15:45 - Discussion
Bonjour , Pendant les vacances de février je part au ski avec 5 autres personnes , nous allons donc emprunter un monospace a... Lire la suite
1 juillet 2005 à 16:07 - Messages
Je veux bien y croire , mais en voyant la source www.onpeutlefaire.com ... on retrouve sur ce même site les informations sur ... Lire la suite
C'est que l'on appelle le diester pour le colza ou l'ethanol pour la betterave , mais pour le moment , c'est dilué au maximum a... Lire la suite
C'est sur, mais bon, la c'est incorporé d'origine dans le gazole acheté, c'est mieux que rien ?J'ai du mal a croire que n'impo... Lire la suite
29 juin 2005 à 16:22 - Messages
beaucoup de petites lignes de campagne n'ont qu'une voie ne sont pas équipées de caténaires, donc faire transiter du fret d... Lire la suite
Bah moi en vélo , je ne peut pas faire grand chose, les magasins les plus proches sont a 12 kilomètres de chez moi, très pratiq... Lire la suite
Je vois que c'est pas le peine d'essayer d'argumenter . T'as raison, c'était si bien le moyen age.Je ne suis pas pressé d'avoir... Lire la suite
29 juin 2005 à 14:44 - Messages
L'allemagne a peut être 10% de sa production mais sûrement pas 10% de sa consommation, une grosse partie de l'énergie allemand... Lire la suite
20 juin 2005 à 17:29 - Messages
Merci , je vais me renseigner pour voir si ça se trouve pour moins cher autre art sur le net, car la ça fait cher le bout d... Lire la suite
Oui , oui , c'est un medion , je me rappelle de notre conversation , mais tous les pc chauffent en ce moment , c'est plus... Lire la suite
20 juin 2005 à 13:37 - Discussion
Bonjour , Avec la température qui commence a monter en cette saison , mon ordinateur portable a du mal a dissiper la chale... Lire la suite
15 juin 2005 à 19:12 - Messages
Pour 1399 euros a Carrefour ( voir moins suivant les magasins ) , il y a le medion MD95257 qui est très performant pour sa ga... Lire la suite
En effet , chacun son point de vue , mais moi je part du principe , que j'achete le pc , j'ai pas envie de payer pour garantie... Lire la suite
Je pensais que carrefour etaient honnete la dessus , mais bon , je peut m'attendre a tout de la part de carrefour maintenant ,... Lire la suite
15 juin 2005 à 19:07 - Messages
ok , Le problème dois venir d'autre part alors , car la a l'install il y a un message qui dit qu'il ne trouve pas de disques a... Lire la suite
15 juin 2005 à 16:48 - Discussion
Bonjour J'aurais besoin d'installer une version de Linux Mandrake 10.1 sur un portable qui a un controlleur SATA378 de ch... Lire la suite
14 juin 2005 à 16:13 - Messages
Je viens de repenser a un truc que le chef de rayon m'as affirmer , mais qui m'as paru bien étrange . Je lui avais dis qu'un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Robin n'a publié aucune critique de jeu.