Robin

Dernières publications

RSS
22 juillet 2003 à 13:21 - Messages
Faut demander a Maïté , c'est elle qui disais dans la pub :"Meme le sang il est partit" !... Lire la suite
22 juillet 2003 à 01:37 - Messages
T'as l'air de t'y connaitre plutot pas mal Shade !C'est vrai que le matin quand je me rendors et que je me reveille 10 minut... Lire la suite
20 juillet 2003 à 13:49 - Messages
Ayant de la famille dans l'agriculture (mon père...)Je peux vous aider ! Youpi pour une fois que je sert a qque chose !Don... Lire la suite
17 juillet 2003 à 18:33 - Messages
Apparement la différence residerais dans le fait que la Sd est plus rapide que la MMC , mais c'est assez minime et pour un a... Lire la suite
17 juillet 2003 à 18:13 - Messages
J'ai un pc sous Xp et l'autre sous 98 qui sont en reseau , ton probleme est ptetre lié au firewall de xp ou alors a un a... Lire la suite
desactive tes firewall norton sur les 2 pc , je pense que ca marcheras deja mieux :DQuand je fait des lan a chaque fois y... Lire la suite
30 avril 2003 à 21:42 - Messages
Je sais pas trop d'ou vient ton probleme , mais je sais que chez free j'ai mon site qui est en php qui bug de partout depuis ... Lire la suite
22 avril 2003 à 23:24 - Messages
Ouais je suis un peu sportif , enfin pas trop fan des sports collectifs Je me suis decouvert une passion pour le paramoteur ... Lire la suite
22 avril 2003 à 23:05 - Messages
J'ai un pote qui fait de la race en Bmx , mais il est deja assez balèze , il as participer aux championnats du monde au mexiq... Lire la suite
14 avril 2003 à 20:32 - Messages
Les infos fournies par euridile sont bien bidons en certains points .Je suis aller matter les infos sur l'entreprise de mon pèr... Lire la suite
15 mars 2003 à 11:54 - Messages
J'ai le meme probleme sur mon reseau local , mon pc qui utilise la connexion internet Aol partagée est dans l'impossibilitée ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Robin n'a publié aucune critique de jeu.