Ylyndar

Dernières publications

RSS
7 mai 2003 à 18:05 - Messages
Bonne chance à toi! Ami turbulent des Tavernes!!! :)(Faudra pas oublier de tuer mon perso RP)... Lire la suite
23 avril 2003 à 17:35 - Messages
Je crois qu'on a déjà essayé de faire Valombre... Mais je n'en suis pas certain.... Lire la suite
Ca dépend. Si ce gros module n'est constitué que de personnes jouant bien leurs rôles, moi, ça me va bien. Plus on est de fous,... Lire la suite
22 avril 2003 à 16:43 - Messages
Personnellement, j'ai souvent tendance à baser mes personnages sur la Nature. Ylyndar, soi-disant Enfant de la Nature, découvre... Lire la suite
22 avril 2003 à 16:23 - Messages
Oui... En réfléchissant par la suite, je me suis rendu compte que ma proposition était idiote. :rougit: M'enfin... Il peut pas ... Lire la suite
21 avril 2003 à 17:32 - Messages
J'ai l'impression de me tenir plus au courant ici qu'ailleurs... :doute: Et Sylf et ses floods... Il s'attaque à tout!... Lire la suite
21 avril 2003 à 17:18 - Messages
Pauvre Solikyth... :D Nan, sérieusement, si c'est le cd qui cause problème, tu peux demander à quelqu'un de te le filer. Je te ... Lire la suite
3 mars 2003 à 21:24 - Messages
C'est parfait. Merci infiniment. :)... Lire la suite
2 mars 2003 à 17:51 - Messages
Tiens, salut collègue. :D Merci beaucoup pour le coup de main. :)... Lire la suite
1 mars 2003 à 10:33 - Messages
Nous disposons à présent d'un site. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil ici. Les derniers préparatifs achevés, nous débutons à t... Lire la suite
26 février 2003 à 17:32 - Messages

Jeux

    Ylyndar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ylyndar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ylyndar n'a publié aucune critique de jeu.