Les forums JOL

Pretoriens

Dernières publications

RSS
24 février 2007 à 22:32 - Discussion
Salut à tous j'ai chercher sur plusieurs forum mais pas trouver de réponse à ma question , donc je suis maître du savoir et mon ... Lire la suite
24 février 2007 à 14:28 - Messages
kikooo , Mathusaleme j'ai mis ma config de mon PC :) et sur le deuxième serve c'est la même chose... Lire la suite
hum en gros il est grand temps que je change de configuration d'ordinateur comme ça je n'aurais plus ce problème :D... Lire la suite
24 février 2007 à 14:09 - Messages
salut pour toute info ce que je souhaite dire ce n'est pas une Guilde RP voila :)notre guilde est la pour le fun et non ce tire... Lire la suite
23 février 2007 à 19:30 - Messages
moi mon problème c'est que je rame partout en ville ou en pleine airequand je me rend exemple de bree Est a l'auberge oublier j... Lire la suite
22 février 2007 à 19:58 - Messages
Salut et merci à toi pour ta réponse question bête : c'est quoi le AA ?... Lire la suite
22 février 2007 à 19:02 - Discussion
salut à tous quelqu'un peut me dire les bon réglage graphique de lord of the ring online svp j'ai une petite config amd Ath... Lire la suite
21 février 2007 à 21:25 - Messages
salut à tous moi pour ma par j'attend que le jeu évolues car pour l'instant le jeu et que a 45% de l'évolution total du monde d... Lire la suite
16 février 2007 à 05:22 - Messages
Salut , ok pour le rank 2 c'est vrai le lendemain il est passé pour l'instant je pense c'est banal peut être que après la bêta ... Lire la suite
14 février 2007 à 12:01 - Messages
ok merci pas de problème je vais attendre :)... Lire la suite
14 février 2007 à 00:20 - Discussion
Salut à tous , alors voila une petite question qui a l'ère sur ment toute bête mais je la pose quand même comment les rank de gu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pretoriens n'a publié aucune critique de jeu.