Alvin Exe

Dernières publications

RSS
2 novembre 2013 à 10:53 - Messages
Petit update du Stratios que je teste sur Sisi. Le DPS output peut être assez violent, c'est un bon drone boat T1, mais le ship... Lire la suite
29 octobre 2013 à 19:37 - Messages
Modif sur les dictors pour ceux que ça intéressent: - Restriction de 1 bubble launcher par ship, 3 bubble par launcher, 1min r... Lire la suite
Seulement les dictors pour le moment. Pour les modifs en cours, il faut suivre les derniers posts des devs sur le forums déd... Lire la suite
Au moins ça tend à devenir de vrai ships de field... Un peu de sig tank et un peu de resist en plus ça fera pas de mal :)... Lire la suite
29 octobre 2013 à 11:58 - Messages
Mais non mais non, sort ton ship on te regarde faire... Eve est aussi l'endroit ou on apprend par l'erreur :chut:... Lire la suite
28 octobre 2013 à 20:01 - Messages
27 octobre 2013 à 18:33 - Messages
/agreed. On parle pas juste de ratter, mais de survivre en Null relativement longtemps sans ravitailler ou devoir ranger son... Lire la suite
Relis mon post, réfléchis 2 minutes et je suis sur qu'un joueur avec un peu d'expérience dans Eve comme toi, comprendra ce qu... Lire la suite
26 octobre 2013 à 22:19 - Messages
La nuit je cauchemarde que Zurt il prend tout sur JOL, les lots, les parrainages... Wait... :ange: Félicitations aux gagna... Lire la suite
26 octobre 2013 à 19:50 - Messages
Je ne sais pas si on peut ratter avec un strategic cruiser d'explo (en général c'est overmou du dps). Sur celui la ça a l'air ... Lire la suite
Modifications prévues pour le Stratios (cruiser) d’après les forums: - Up du bonus data/relic de 5 à 10 (ce que je trouve logi... Lire la suite
26 octobre 2013 à 15:34 - Messages
Je t'envoie un trial en mp, tu essaieras pas toi même. Eve est pas très gourmand en BP normalement. Edit: Ton MP ne fonctionn... Lire la suite
25 octobre 2013 à 19:21 - Messages
Les MSB consomment effectivement beaucoup de cap, mais les MASB (ancillary) consomment des cap boosters :)... Lire la suite
25 octobre 2013 à 12:24 - Messages
Vous pouvez trouver les videos de modes bastion ainsi que les nouveaux modeles des marauders ici: http://www.youtube.com/playl... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alvin Exe n'a publié aucune critique de jeu.