Caolie

Dernières publications

RSS
28 août 2003 à 05:00 - Messages
Franchement très intéressant comme sondage :)Très bonnes questions aussi !Très instructif :) *met en favoris* ;)... Lire la suite
24 août 2003 à 17:10 - Messages
Les américains ne savent pas vraiment c'est quoi le RP :rolleyes:... Lire la suite
Je n'ai pas dis ça pour les insulter, mais seulement car je vois rarement du RP sur leur serveur T4C, voila tout :)J'ai joué su... Lire la suite
Bon désolé d'avoir écrit ça si vous êtes pour mal le prendre, c'était juste une constatation sur laquelle je trouvais qu'il n'y... Lire la suite
24 août 2003 à 03:17 - Messages
Euh arrêtez donc de flooder et aidez le donc :travers:Grumnir, va sur les forum de Pôle et pose ta question, je suis certaine q... Lire la suite
19 août 2003 à 18:04 - Messages
Non :\ Sauf que demain, je remplace mon disque dur de 13 go qui fait la cygale depuis des mois, pour un disque de 80 go :eek::D... Lire la suite
Edité par Corwin : le piratage est illégal.... Lire la suite
18 août 2003 à 19:05 - Messages
J'ai réinstallé le jeu et ça ne marche pas plus...... Lire la suite
Je viens de downloader le bon patch et là j'ai cette erreur là:http://membres.lycos.fr/caolie2/rct2.jpg :confus: :(... Lire la suite
C'est quand je joue :\... Lire la suite
17 août 2003 à 23:07 - Messages
J'ai installé le jeu tentôt et j'ai joué pour environ 2 heures. Apres, cette fenetre apparait toujours et me déco. Je rentre da... Lire la suite
J'ai pas de virus sinon j'aurais ce problème avec d'autre programme que j'utilise, dont Photoshop. C'est seulement avec Roller ... Lire la suite
17 août 2003 à 23:01 - Messages
Hum au Québec, que ce soit 10$ , 1$, ou +, on se fait rembourser. Quand on achete une bouteille, on paye pour le dépot bouteill... Lire la suite
17 août 2003 à 22:58 - Discussion
Bonjour :) Je joue à Roller Coaster Tycoon, et puis après 2 heures de jeu, j'ai une fenêtre qui apparaît toujours comme ceci:... Lire la suite
15 août 2003 à 05:00 - Messages
Moi je vais dans la boutique nommée Le Garage, Dynamite, l'Aubainerie ;) Moi aussi :)... Lire la suite
14 août 2003 à 02:44 - Messages
Oui Pitou Pitou était de moi :) J'avais créé de pseudo forum :)http://www.iquebec.com/carocote/im/signature-pitou.jpgEn fait, p... Lire la suite

Jeux

    Caolie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caolie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caolie n'a publié aucune critique de jeu.