absolutisme

Dernières publications

RSS
18 novembre 2013 à 14:56 - Messages
de toute facon,si tu est ruiné,tu prend Prête et tu as des legendaires en "location" :)Non sinon effectivement,le probleme c'es... Lire la suite
18 novembre 2013 à 04:15 - Messages
carrement,depuis le debut de l'event,j'ai du me faire environ 9€ (bon surtout au debut,ou les prix etait haut). Mais ca v... Lire la suite
7 novembre 2013 à 02:57 - Messages
idem aucun soucis avec les batmans (bon j'ai commencé,j'ai eu trop envie,j'ai jamais eu le temps ou l'envie avant). Ben....:amo... Lire la suite
19 octobre 2013 à 16:20 - Messages
c'est moi ou c'est un enorme gifle pour Valls? Car pour le coup de la jeune qui peut revenir seul,c'est un gros troll pour Val... Lire la suite
Quand même,je pense que c'est surtout la politique de Hollande "je choisie de ne pas choisir" qui finit par s’écroulé. U... Lire la suite
19 octobre 2013 à 12:27 - Messages
Je pense pas mais ce que je sais ce que plus tu augmente le prix du tabac plus tu augmente le marché "parallèle" incontrôlabl... Lire la suite
28 septembre 2013 à 17:01 - Messages
je crois que le fin mot c'est "Wait and see" (par contre interdit de dire "Coming Soon!" hein!comprend qui pourra :aide: )... Lire la suite
27 septembre 2013 à 11:41 - Messages
Heu je suis pledger mais vous me faites limite peur :eek: Il n'y aura pas de reset?! Vous parlez certains du calendrier entre ... Lire la suite
20 septembre 2013 à 20:50 - Messages
Oui enfin d'avoir le X3 Albion et terran conflict (qui sont les deux must de la serie et les plus accesible) pour seulement 4,6... Lire la suite
Est ce que qq'un peut me dire si l'offre ici (donc Borderlands 2+full dlc sauf le dernier Upgrade hunter 2 pour 30€) vaut le co... Lire la suite
Oui,faut appuier sur "more" pour avoir toutes la description : Mais merci effectivement si il y a deja eu a 15€ alors j... Lire la suite
20 septembre 2013 à 10:39 - Messages
Bonne nouvelle et faut pas croire,c'etait occasion parfaite pour le faire,c'est absolument pas trop tard,vu qu'un add-on arrive... Lire la suite
25 août 2013 à 03:16 - Messages
Bah ca va,le jeu n'est pas n'ont plus horrible.Il est sympa pour seulement une poignée d'euro (limite max 4€ voir moins... Lire la suite

Jeux

    absolutisme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    absolutisme a joué à :

Critiques

    absolutisme n'a publié aucune critique de jeu.