absolutisme

Dernières publications

RSS
14 septembre 2014 à 16:29 - Messages
C'est moi ou c'est down :confus: je me suis fait kick et maintenant j'ai l'intro qui tourne en boucle.... Sinon ben niveau ... Lire la suite
Moi j'ai rien recu,toujours pas de pack fondateur sur Ennea?! (du coup,j'ai droit au super delta planne moisi :x)... Lire la suite
genial,j'ai stop a 13h (j'ai commencé a 11h aprés 50 min d'attentes) puis je souhaite reprendre le jeu a 16h28 et bim je suis 2... Lire la suite
14 septembre 2014 à 01:06 - Messages
5 terrain...a ouais quand même... Et la menace d'utiliser leurs cash-shop.... Bref,on dirait un troll sinon ben tant-pis pour... Lire la suite
13 septembre 2014 à 21:45 - Messages
Ben heureusement que j'ai planté des oliviers hier... Sinon le coup de founder pack....no comment si Trion reagit pas. Aprés... Lire la suite
d'empeche,je crois que le coup des quêtes (genre la statue ou la boite) chez les humains restera dans l'histoire des mmo. Cette... Lire la suite
ca rend fou quand même. Hier aucune deco,aujourd'hui,1H40 de fil d'attente pour ce faire deco en plein chargement "les dieux..... Lire la suite
12 septembre 2014 à 19:45 - Messages
chez moi il est 19h...est c'est pas open :sanglote: Bon les pronostiques sur l'ouverture avec retard? moi je dis 20H30 :p... Lire la suite
wtf?! moi aussi oO... Lire la suite
la liste d'attente....bon je suis 977 mais quand je vois que pour le serveur il y a 2900...ben ils en ont vendu des pack les lo... Lire la suite
12 septembre 2014 à 11:34 - Messages
Non non absolument aucun mail même dans les spam (je suis sur laposte.net). Bon c'est pas bien grave,du moment que sur le s... Lire la suite
11 septembre 2014 à 22:39 - Messages
Bizarre,acheté le 09 pour un voisin sur firefox et paypal (sur le site off) et np,ca a marché du premier coup. Par contre,pas ... Lire la suite
29 août 2014 à 14:19 - Messages
hmm pour les juifs et les tziganes,je suis d'accord. Par contre,je peut te dire que les opposants politiques ont pris/prend t... Lire la suite
A mais il lorgne deja un peu partout hein! pourquoi croyait vous que le Canada s'excite contre la Russie? Reponse : ici ... Lire la suite
29 août 2014 à 06:26 - Messages
J'ai proposé ma candidature. Je trouve vraiment bien pensé votre philosophie de votre guild. Du coup,cela me redonne la pêche... Lire la suite
27 août 2014 à 12:16 - Messages
Bon ben pour le retour...ca sent le fail a plein nez. Le jeu est vraiment bon.Pas de doute,on s'amuse plutôt bien avec tous ce... Lire la suite
18 juillet 2014 à 16:35 - Messages
Bon ben les USA ont bien confirmé qu'il s'agit d'un tir de missile....toutefois,ils ne confirment pas d'ou c'est partie (enfin ... Lire la suite
Non mais faut comprendre seulement 1 choses.TOUTES la partie EST jusqu'a l'Allemagne et l'Italie,est dépendante en énergie r... Lire la suite

Jeux

    absolutisme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    absolutisme a joué à :

Critiques

    absolutisme n'a publié aucune critique de jeu.