Les forums JOL

Reine -

Dernières publications

RSS
29 novembre 2007 à 23:44 - Messages
n'étant quasiment plus là cela ne me concerne plus :)... Lire la suite
c'est bien aussi de lire les post précèdent :)depuis plusieurs jours j'ai d'autres obligations irlje ne joue plus que tres rare... Lire la suite
28 novembre 2007 à 00:54 - Messages
tu peux déjà regarder aux hdv le prix moyen de tes items cela te donnera une idée des prix :merci:sinon en parcourant le forum ... Lire la suite
27 novembre 2007 à 08:03 - Messages
je passe tous les jours en 2,2 je me met a disposition quand je le peux il y a des gens qui ont une vie hors dofus :eek:et déso... Lire la suite
25 novembre 2007 à 02:25 - Messages
il y a aussi maestria , Onoke-Eloel qui ont un post ici :merci:Personnelement mon seuil de tolérance au langage bwork à été att... Lire la suite
23 novembre 2007 à 09:36 - Messages
je proposais un horaire qui malheureusement n'était que très rarement respecté (parchemin de recherche , harcèlement de ma guil... Lire la suite
15 novembre 2007 à 18:49 - Messages
le tournois date du mois d'août il n'y avais pas beaucoup de hl à l'époque :)... Lire la suite
2 novembre 2007 à 21:14 - Messages
oups désolée double post ^^... Lire la suite
http://i18.servimg.com/u/f18/10/08/74/12/xenatu10.jpgmerci beaucoup pour ce petit bijou :amour:... Lire la suite
30 octobre 2007 à 11:02 - Messages
En tant qu'Elus c'est avec plaisir que je serais présente à ce tournoije peux ajouter aux lots un petit cadeau surprise :chut: ... Lire la suite
je ne serais pas présente en tant que participant j'ai un peu dépassé le lvl maximum :mdr:mais je vais informer les krosian de ... Lire la suite
par contre je ne vois pas l'heure du coup d'envoi ? :chut:... Lire la suite
28 octobre 2007 à 14:05 - Messages
bonjour , J'ai mis des horaires de craft justement pour éviter ce genre de problèmes :merci: je travail encore sur une modif... Lire la suite
27 octobre 2007 à 12:47 - Messages
Merci Miss pour mes machines en Charme :chut:Bon courage pour ton xp ce métier si difficile et peu reconnu,mes dindes attendent... Lire la suite

Jeux

Reine - joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Reine - n'a publié aucune critique de jeu.