Reine - |
Dernières publications

n'étant quasiment plus là cela ne me concerne plus :)... Lire la suite
c'est bien aussi de lire les post précèdent :)depuis plusieurs jours j'ai d'autres obligations irlje ne joue plus que tres rare... Lire la suite

tu peux déjà regarder aux hdv le prix moyen de tes items cela te donnera une idée des prix :merci:sinon en parcourant le forum ... Lire la suite

je passe tous les jours en 2,2 je me met a disposition quand je le peux il y a des gens qui ont une vie hors dofus :eek:et déso... Lire la suite

il y a aussi maestria , Onoke-Eloel qui ont un post ici :merci:Personnelement mon seuil de tolérance au langage bwork à été att... Lire la suite

je proposais un horaire qui malheureusement n'était que très rarement respecté (parchemin de recherche , harcèlement de ma guil... Lire la suite

le tournois date du mois d'août il n'y avais pas beaucoup de hl à l'époque :)... Lire la suite

oups désolée double post ^^... Lire la suite

En tant qu'Elus c'est avec plaisir que je serais présente à ce tournoije peux ajouter aux lots un petit cadeau surprise :chut: ... Lire la suite
je ne serais pas présente en tant que participant j'ai un peu dépassé le lvl maximum :mdr:mais je vais informer les krosian de ... Lire la suite
par contre je ne vois pas l'heure du coup d'envoi ? :chut:... Lire la suite

bonjour , J'ai mis des horaires de craft justement pour éviter ce genre de problèmes :merci: je travail encore sur une modif... Lire la suite

Jeux
Reine - joue à :
Dofus (depuis 2006) |