Reine - |
Dernières publications

Yop je ne sais pas si tu as lu les messages précédent mais le problème viens de l'hebergeur et non des serveurs :merci:il n'y a... Lire la suite

je viens de jeter un oeil au terrain de boufbool je ne connaissais pas du tout :chut:c'est vraiment genial :mdr:félicitation po... Lire la suite

800 - 900 000k je dirais pour la capacité et le lvl sinon le prix moyen en hdv est de 650 000 :)... Lire la suite

tu trouvera sûrement des réponses sur le wiki :chut: : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953782... Lire la suite

c'est avec impatience que j'attend votre 1er Numero alors hop hop hop des news vite :chut:... Lire la suite

alors comment avance cet ambitieux projet ?je vous souhaite une belle réussite :mdr:si vous avez besoin d'aide je vous donnerai... Lire la suite

bonjour ^^ as tu un autre métier peut être lvl inférieur à 30 ?... Lire la suite
de rien ^^bon courage pour des métiers... Lire la suite
elle ne garde pas les planches il me semble donc il suffit de retourner la voir une fois que son bûcheron sera lvl 30 ^^... Lire la suite

une petite pensée pour les joueurs d'Oto j'espère qu'ils feront un RB :travers:et bien voilà une bonne occasion de retourner fe... Lire la suite

les ga pa tournent a env 500-600 000 actuellement et les ga pm 300-400 000donc je dirais comme ci dessus 6-7 m :)hyrkul commenc... Lire la suite

Jeux
Reine - joue à :
Dofus (depuis 2006) |