Footmax

Dernières publications

RSS
23 mai 2008 à 12:21 - Messages
Toujours rien ce matin :(Espérons que la vague mettra plusieurs jours à se terminer, voilà plus d'un an que j'attends une clé, ... Lire la suite
22 mai 2008 à 21:35 - Messages
J'espère que les clés ne sont pas envoyés à la même seconde à tous, car sinon... :(... Lire la suite
Je crois que...je suis définitivement maudit :(... Lire la suite
Mais quelle chance ! Quel est ton secret ? :o... Lire la suite
20 mai 2008 à 21:34 - Messages
<< Espère avoir une clé bêta très bientôt :ange::ange:... Lire la suite
20 mai 2008 à 19:56 - Messages
Les leaks résumés dans la news doivent être supprimés, Blizzard ne tardera pas à réagir comme ils l'ont fait avec MMO-C et WoR.... Lire la suite
Il ne faut pas faire de NDA-Break... :rolleyes:... Lire la suite
@ Tzioup :Si Blizzard demande de supprimer ces informations, pourquoi tu n'en fais pas de même ?Le NDA est respecté sur les for... Lire la suite
15 mai 2008 à 16:12 - Messages
Les crochets, je vois pas le problème des 3 touches...une fois maitrisé,c'est très rapide à faire. :)La souris monoclique n'exi... Lire la suite
14 mai 2008 à 18:47 - Messages
La note visible dans l'éditeur y est depuis 2 màj.Par contre,60%...je trouve cela assez énorme,la moitié était bien.... Lire la suite
15 avril 2008 à 17:49 - Messages
Avec 100 pages sur ce jeu,on voit directement son succès. :cool:... Lire la suite
12 avril 2008 à 13:23 - Messages
Tigrou,s'il te plaît, le joueur "Tigroo" n'est pas Tigrounette.... Lire la suite
10 avril 2008 à 16:28 - Messages
C'est moi ou il est impossible de se connecter à la version "web" ?... Lire la suite
Dans la version de Sautor présente dans le jeu,il y a un chemin non voulu qui facilite grandement ma map,voici la version corri... Lire la suite
9 avril 2008 à 23:32 - Messages
Ah non,pas de faux blocs,la map réside sur la survie et les sauts :)... Lire la suite
Himalaya et Chaussure sont assez simples,il suffit de contourner les obstacles en passant en-haut.Le labyrinthe est une bonne i... Lire la suite
Et alors ? Tigrou a bien le droit de refuser de l'aide...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Footmax n'a publié aucune critique de jeu.