Snibril

Dernières publications

RSS
9 juillet 2016 à 15:06 - Messages
La bonne game : Le JG pick warwick, ok c'est cool niveau 6+ mais bon on est en 6.13 et y a plus méta comme JG genre le Gragas ... Lire la suite
4 juillet 2016 à 13:45 - Messages
Le fun cette game tham Kench je l'ajoute à ma liste de bans ... 4k hp à 20min, j'ai gank ahri au maximum en early, elle était ... Lire la suite
3 juillet 2016 à 22:02 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=O2_qi-674o0 Ca risque d'être assez frustrant de jouer contre, dans le même genre qu'Ekko nivea... Lire la suite
1 juillet 2016 à 16:36 - Messages
On revient de loin dans cette partie, toutes nos lanes ont feed (même moi, avec plusieurs décales du fizz mid) On devait être à... Lire la suite
Ouais le max Q avec la %CDR de la trinité est vraiment très fort en teamfight qui dure un peu + rattraper des cibles. (lvl5 ... Lire la suite
New meta 6.13 : Ashe support, balek des wards y a les pigeons... Lire la suite
1 juillet 2016 à 11:01 - Messages
Mais ça a pas l'air de se limité aux D5+, je l'ai eu ce matin en G4... Lire la suite
Beh non, tu mets tes 2 rôles, et pour éviter que la Q dure trop longtemps, si tu as aucun des 2, ça te met un rôle aléatoire... Lire la suite
ça troll/dodge déjà pas mal à haut elo... Lire la suite
30 juin 2016 à 14:26 - Messages
Même galère, genre j'perd avec Illaoi 10/4, même en faisant pas mal de dommages en teamfight, ma team se fait OS. La j'pick ... Lire la suite
Dis toi que tu es en ranked, tu prends les kills et t'essayes de faire le maximum. J'suis d'accord avec Neova, tu peux mettre d... Lire la suite
29 juin 2016 à 18:07 - Messages
Quand je vous dis que je suis pas avec des lumières, je veux bien que beaucoup de joueurs ne lisent pas les patchs notes mais l... Lire la suite
Mauvaise habitude des premières saisons. J'vais changer ça de suite, merci! (Depuis mid S4 que j'ai pas joué ADC) Game en cou... Lire la suite
Malmortius + Sterak, 4 ème fois aujourd'hui, je sais bien qu'on a du délai par rapport à EU/NA au niveau des patchs mais à ce p... Lire la suite
28 juin 2016 à 10:02 - Messages
Voila encore un petit exemple des trashs qui m'accompagnent dans mes ranked ... Sur la première partie avec Zyra on a gagné fa... Lire la suite
27 juin 2016 à 20:25 - Messages
Je suis bien dans le ELO Hell la, je gagne 16/17 perd 20/21. Je tombe avec des Silver5-Gold1 dans mon équipe. Ils se promènent ... Lire la suite
Desolé j'ai pas le skill sardoche paint. Ce que je veux dire par là c'est que je suis avec des joueurs qui ont aucune i... Lire la suite
Je galère surtout contre swain donc maintenant soit j'essaye de le pick soit il est ban. Illaoi si je peux, je prend teemo po... Lire la suite
25 juin 2016 à 18:53 - Messages
Ouais c'est le principe du Kog de rouler sur le late et de farmer un maximum au début, il arrive souvent à recup quelques kills... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snibril n'a publié aucune critique de jeu.