Snibril

Dernières publications

RSS
3 août 2016 à 16:37 - Messages
J'ai switch ADC avec Jhin c'est simple à prendre en main et free ELO et comme ça j'ai plus de botlane qui feed :cool: Si vous ... Lire la suite
Le E est tellement OP pour le root. Les seules "difficultées" sont l'ult à placer et encore.. et le temps de recharge de l'AA... Lire la suite
J'ai l’impression que c'est l'inverse, le poke AA/Q en early (lv 1-6) est violent... Lire la suite
1 août 2016 à 15:08 - Messages
Sympa cette game, on était à 6-0 à 5 minutes, ça partait sur un bon stomp et le rengar nous a montré son vrai niveau... Pour S... Lire la suite
J'ai l'impression que dès que j'essaye de jouer en premade j'me fais troll, la j'suis avec un sup qui à l'air correct, il invit... Lire la suite
29 juillet 2016 à 14:08 - Messages
C'est Zafiro quand même ! Faut pas être surpris... Lire la suite
28 juillet 2016 à 08:54 - Messages
Riot s'amuse avec l’algorithme de match making ? 2 mecs en matchs de placement dans mon équipe, on voit le niveau, le mid termi... Lire la suite
27 juillet 2016 à 11:49 - Messages
Record de farm de la saison 6.... On a bien géré notre botlane, le warwick a eu du mal à comprendre une chose simple: farm le ... Lire la suite
26 juillet 2016 à 13:18 - Messages
Teemo rush ZZ contre Illaoi, c'est tellement stupide, c'est auto loose sa lane... Même en ayant 9-10 kills early j'ai pas pu ca... Lire la suite
Ca fait 2 mois que je glisse, y a rien à faire là. Je viens juste d'avoir une compétition de feed entre un amumu 2/12 ... Lire la suite
25 juillet 2016 à 09:41 - Messages
Après quelques jours de vacances je reprend les rankeds. Je commence bien ... je tombe avec une premade 4 donc la faute du joue... Lire la suite
13 juillet 2016 à 08:22 - Messages
Et à chaque fois c'est la même merde, dès que j'arrive en BO; je repars en loose streak... et mon MMR repart en couille A pe... Lire la suite
12 juillet 2016 à 18:37 - Messages
Ouais mais ici, quand tu es étranger dans 90% dans cas tu es Américain, comme en France quand tu vois un asiatique = Chinois ... Lire la suite
Ils font chier jusqu'au bout, et souvent ils sont en premades !... Lire la suite
Il a donné une raison le renek pour ce score ? Genre FB, pas de ganks, j'ai pas ma toplane ?... Lire la suite
10 juillet 2016 à 11:49 - Messages
Game vraiment sympathique entre les insultes racistes (pour bcp de taiwanais quand tu écris en anglais dans le chat = tu viens ... Lire la suite
C'est tout à fait ça (géopolitique : Taiwan n'est pas reconnu officiellement comme pays, et la chine revendique l'île) Comme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snibril n'a publié aucune critique de jeu.