offi

Dernières publications

RSS
4 juin 2013 à 07:16 - Messages
mmhh oki c'est bien ce que je redouter :/ bon bah verra bien plus tard alors^^... Lire la suite
3 juin 2013 à 23:07 - Discussion
voila je voulais savoir a combien je peux esperer la vendre sachant qu'elle vient de passer 95 Lire la suite
19 mai 2013 à 23:44 - Messages
erf moi qui ce matin a depenser 3000ogrine pour mon sacrieur :'( :'( :'( decu la :'( (mais toujours bien pour mes autre perso^... Lire la suite
11 mai 2013 à 17:33 - Messages
tu peux faire tous les metiers^^ tu n'es pas bloquer a 3metier, comme dans Dofus la a toi le plaisir d'up tous les metier... Lire la suite
1 mai 2013 à 15:04 - Messages
donc c'est juste une histoire de level??... Lire la suite
oki merci... Lire la suite
1 mai 2013 à 12:52 - Discussion
salut a tous une question me turlupine. je joue en multi (oui pas bien, passons) et sur un de mes perso (lvl80) je vois de... Lire la suite
25 avril 2013 à 21:14 - Messages
salut all dite moi, selon vous pour le moment un sacri faut forcement le faire terre??? car perso je l'ai commencer feu (... Lire la suite
mmmhhh oki bon bah sa sens le restat alors et puis sa permettra a la team dans laquel je suis d'avoir un joueur terre^^... Lire la suite
20 avril 2013 à 12:47 - Messages
diversion c'est pas pour les Sram Air??? histoire de pas etre decouvert sous Invisbilite???... Lire la suite
19 avril 2013 à 17:50 - Messages
autre question ou je n'ai toujours pas trouver la reponse avec mon ami Google peut-on avoir plusieurs double??? car pour n... Lire la suite
19 avril 2013 à 15:07 - Messages
sur l'ile de Kelba pareil.. enfin si on lit le forum Off sa a l'air d'etre partout que les mobs "lag" (esperons que dans ... Lire la suite

Jeux

    offi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    offi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    offi n'a publié aucune critique de jeu.