Les forums JOL

offi

Dernières publications

RSS
17 mars 2014 à 11:23 - Messages
mmhhh ouki je vais voir tout sa, j'arrive tout juste au bastion avec mon petit niveau 18^^ verra si je gere solo ou trouver... Lire la suite
15 mars 2014 à 18:52 - Messages
pour continuer mes question de noob^^ je vois que le guerrier a pas mal de skill mais sont-ils tous utiles???? genre je pe... Lire la suite
Ah ok Je n'avais pas penser a faire 2barre de compétence (noob inside) Autre question un peu débile pour un mmo Mais peut on... Lire la suite
14 mars 2014 à 11:12 - Messages
bon enfin réussi a dl le jeu du coup je débute un Haut Elfe, en mode Guerrier.. verra ce que sa donne... Lire la suite
En quoi est elle si dure?? Pour le moment j'ai réussi à up levrl10 Bon j'ai quelques problème de caméra lors des enchaînemen... Lire la suite
13 mars 2014 à 08:03 - Messages
non pour l'acte V et le niveau 70 extension obligatoire... Lire la suite
12 mars 2014 à 21:31 - Messages
^^ bien pour que je me lance dedans^^ bon bah vera ce soir une fois finie de le dl... Lire la suite
arf me dis pas sa:sanglote: depuis ce matin 10h je dl le jeu et toujours pas finie (en meme temps je l'install sur un DD exter... Lire la suite
re question bete il "pese" combien?? car a j'en suis a 50go de dl -_- vais devoir le re-dl car mon DD externe full a force ... Lire la suite
12 mars 2014 à 11:02 - Discussion
yup all j'aurai 2 petites questions a vous posez par rapport au jeu. venant de Diablo3/Dofus/Wakfu, vais-je réussir a m'ha... Lire la suite
4 mars 2014 à 07:45 - Messages
on pourra le 25/03 a la sorti de ROS pas avant, ce qui semble logique, vu que l'extension est faite pour sa^^... Lire la suite
3 mars 2014 à 19:41 - Messages
de souvenir pas de patch sur console,car smartloot d'origine juste une new version sur ps4 incluant ROS... Lire la suite
27 février 2014 à 14:44 - Messages
Lut Dites moi une petite question Avec mon forgeron il me manque un max de recette depuis la maj(bon je suposse que les blanc... Lire la suite
ok thanks par contre, autre question bete, nos grimoires et compagnie disparue.....moi qui en avait 5000 de chaque, je l... Lire la suite
ah exact^^ bon plus qu'a up mon stuff et aller en Torment pour drop les Cristaux de sang et quelques legendaire ^_^... Lire la suite
5 février 2014 à 20:46 - Messages
pour jouer au nouveau a Reaper of Soul ,tu dois posseder Diablo3... Lire la suite

Jeux

offi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

offi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

offi n'a publié aucune critique de jeu.