Les forums JOL

offi

Dernières publications

RSS
20 juin 2015 à 18:51 - Messages
salut all pour continuer sur le post de Jangoh, perso j'aurai 2 autres questions en plus. 1/ si on veut jouer un peu s... Lire la suite
20 mai 2015 à 22:06 - Messages
yup le truc que je pige pas, c'est les éléments de nos sort vont être gérer comment?? exemple je suis iop, je joue feu/terre,... Lire la suite
7 mai 2014 à 07:36 - Messages
{ perso s'ils mettent une tel fonction ils vont perdre beaucoup d’abonnement, car moi je ferai plus qu'un compte pour av... Lire la suite
20 avril 2014 à 17:16 - Messages
Je remonte un peu le sujet pour une nouvelle aide Voilà j'ai pour team les perso suivant : Sram feu/air 132 Cra terre/ai... Lire la suite
5 avril 2014 à 16:48 - Messages
lut tu peux augmenter ton espace de stockage en craftant/achetant des sacs... Lire la suite
4 avril 2014 à 20:33 - Messages
question bete les coffres ont peut les avoir juste une fois ou c'est repetable??(a part avec les multi-compte et autre)... Lire la suite
^__^oui la fortune serai de mise ^__^... Lire la suite
22 mars 2014 à 10:03 - Discussion
yup bon j'ai rouler un peu ma bosse sur wakfu j'ai deja une team lvl115+ (iop feu/enu eau/eni eau/cra terre/sram feu/sacri t... Lire la suite
22 mars 2014 à 07:41 - Messages
ouai bien ce que j'avais penser/vu^^ du coup par contre pour les bonbons en cadeaux et tout, pas possible d'echange :/ va p... Lire la suite
21 mars 2014 à 23:15 - Messages
yup question bête qui a déjà du être poser, mais je met plus la main sur la réponse. a-t-on un moyen d’échanger des obje... Lire la suite
20 mars 2014 à 11:01 - Messages
yup all dite moi, les Multiman sa sert vraiment ou pas????( a HL biensur) genre on peut s'en servir a sac a pv/roxor ou j... Lire la suite
bon look un peu, on dirait que Ombre roxx bien et les autre juste en soutien :/ j'ai donc mal choisi les miens :) (cra==>lumi... Lire la suite

Jeux

offi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

offi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

offi n'a publié aucune critique de jeu.