Les forums JOL

offi

Dernières publications

RSS
29 janvier 2016 à 16:07 - Messages
merci pour ces reponses. je monte un feca, avec plus ou moins de facilite...mais j'ai du mal a accroche avec le gameplay..jo... Lire la suite
29 janvier 2016 à 12:28 - Discussion
salut all. voila un petit dilemme, le jeu arrivant en F2P sur Aerafal (bon on a encore un peu de temps^^:), je recherche une ... Lire la suite
24 janvier 2016 à 20:57 - Messages
une question qui avait deja ete poser il me semble. mais peut-on migrer son perso avec tout son equipement et autre sur un... Lire la suite
24 janvier 2016 à 20:43 - Messages
moi que 536joueur devant moi et il m'estime a 35min^_^ deja 20min que j'attend^_^... Lire la suite
22 janvier 2016 à 10:23 - Messages
bonjour a tous une question sur les donjon. voila hier j'ai tenter mon 1er donjon inter-serveur (car sur dokumo personne ... Lire la suite
Ah ok Merci... Lire la suite
16 janvier 2016 à 00:29 - Messages
je m'auto repond^^ donc repasser sous win7 et la aucun prob..je pense que win10 gere pas ma CG commutable... Lire la suite
15 janvier 2016 à 01:17 - Messages
bonsoir all dite moi ,j'ai install le jeu pour être prêt le 19/01 jusque la tout bon..le problème est qu'en lançant le jeu,... Lire la suite
non j'ai pas malheureusement..juste la musique et écran noir :/ 259920... Lire la suite
oui je suis en dual screen (portable inside^^) mais je n'affiche que l’écran externe. oui je clique sur l’écran noir, sinon j'... Lire la suite
2 août 2015 à 13:01 - Messages
lut all une question débile. il y a plein de donjon en jeu, on les fait tous lors de l’épopée ou on peut aller se présent... Lire la suite
mmhh oki, merci pour l'info... Lire la suite
3 juillet 2015 à 23:48 - Messages
bonjour a tous question de noob tout le monde dit qu'il faut choper les "job" vite fait, mais si on monte un job, la clas... Lire la suite
ok merci, il manque les derniers job, mais sa aide deja beaucoup ah ok, je pensais que le job etait comme une classe... Lire la suite
21 juin 2015 à 16:52 - Messages
encore moi question bête encore. je viens d'attendre le lvl10 sur mon perso, donc je peut accéder a toutes les classes ma... Lire la suite
pour le moment je suis solo sur le jeu, sans guilde ni abo (version gratuite^^) donc je veux tenter de comprendre/explorer ... Lire la suite

Jeux

offi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

offi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

offi n'a publié aucune critique de jeu.